Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous jai besoin de votre aide avant de faire peter mon moteur,ia 15 jour de sa jai fai ma vidange,se week end je suis sorti avec des collègues ,je me suis areter au bord de lautoroute sur une aire de repos,pour repartir mon audi na pa voulu demare ,jai du pousser desu et op elle a redemarer mai avc le conteur revenu a 0 et le voyant abs sallumant,le voyant du liquide de refroidisement sest allumer,le lendemain moteur froid je mapercoi bien kil était vide ,jen ai remis jai fai a peine 15km et op loperation recommenca en me disant kil ni avai plus de liquide la voiture etai a 90 degres je lai laisser refroidir jai reouvert et il ni en avai plus,mon collègues mavai fai signe quil i avai des traces sur mon parking,maintenan je me demande si sa serai pas la pompes a eau de peter!!si quelquin pourai maider sa serai sympaet je nai surtout pas envi dabumer mon moteur...

Posté(e)

Orthographe, ponctuation, mise en forme..

Courage.

Posté(e) (modifié)

Waouh du lourd, on tourne à près de 10 fautes/ligne, je sais pas si quelqu'un aura la patience de te déchiffrer

Essaie de localiser la fuite, sinon tu la ramènes dans un garage du coin pour qu'ils mettent le circuit de refroidissement sous pression pour voir ou ça fuit. La pompe à eau doit être changée toutes les distri, c'est une pièce d'usure soumises à des contraintes mécaniques et thermiques, mais il ne s'agit peu-être que d'une fuite sur un raccord genre durite sur radiateur ou au niveau de la pipe d'eau ....

Une fuite de liquide laisse des traces blanchâtres, en enlevant le cache distri c'est visible

Effectivement je te conseille de résoudre ce problème rapidement, le refroidissement c'est vital, tu risques de claquer ton joint de culasse voire la culasse ou de serrer ...

Modifié par manyaxx
Posté(e)

En tout cas il a fait court ! Ca tiens en une phrase ^^