Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

www.Myaudi.com ( PC et Mobile )


Messages recommandés

Bonsoir la communauté,

 

J'ouvre le topic ( Peut-être existe t-il déjà ) concernant le site Myaudi.com ou encore l'application Myaudi pour les smartphones.

 

Pour ceux qui l'utilisent déjà, j'aimerai avoir un peu d'info .

 

J'ai réussi à créer mon compte, mon numéro de châssis est OK et mon véhicule reconnu, par contre je n'ai aucun détails sur les options ...

 

Comme il s'agit d'une Allemande je suis passé par myaudi.de et c'est la même chose .

 

J'ai fais une petite capture d'écran pour vous montrer .

 

 

 

130529104535336102.png

 

 

Puis je vais sur détails et j'ai juste ça ...

 

130529101700961083.png

 

Voici le site si certains ne connaissent pas encore .

 

https://my.audi.com/...di/fr/home.html

 

 

Par contre sur le site http://www.audi.fr/f...bar/myAudi.html le numéro de châssis n'est pas reconnu ni mon compte créée sur site my.audi

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à enregistrer la mienne. Le numéro de châssis n'est pas reconnu. Peut etre que ca ne marche que pour la métropole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand je l avais fais il me disais pas les options , c est que sur Audi.de que sa marcher . Peux être quand j aurais la carte grise sur le site français sa matchera peux être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est impossible d'enregistrer une voiture d'importation allemande dans l'application française. Cela fonctionne sur le site allemand, l'enregistrement est "geolocalisé", voiture allemande = site allemand et Audi française = my audi.fr. J'ai tenté avec les miennes et échec, de plus mon concessionnaire me l'a confirmé, même eux ne peuvent pas le faire. Dommage.

Concernant les options, moi non plus sur myaudi.fr je n'ai pas les options. Quand j'ai acheté mes 2 autos en provenance d'Allemagne, je me suis procuré leurs vin et mon concessionnaire m'a sorti le listing complet des options et des équipements de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est impossible d'enregistrer une voiture d'importation allemande dans l'application française. Cela fonctionne sur le site allemand, l'enregistrement est "geolocalisé", voiture allemande = site allemand et Audi française = my audi.fr. J'ai tenté avec les miennes et échec, de plus mon concessionnaire me l'a confirmé, même eux ne peuvent pas le faire. Dommage.

Concernant les options, moi non plus sur myaudi.fr je n'ai pas les options. Quand j'ai acheté mes 2 autos en provenance d'Allemagne, je me suis procuré leurs vin et mon concessionnaire m'a sorti le listing complet des options et des équipements de série.

 

Disons que le site Allemand est plus "généreux"... il accepte d'autres châssis... comme la mienne Italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site français est verrouillé sur les châssis français, mais effectivement je n'ai pas essayé de rentrer mon A1 sur le site allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu un mail + coup de fil assez comiques hier pour l'explication.

 

Idem que vous, la réponse est que seules les vchassis français sont acceptés. je leur avait donc répondu que mon chassis est "français" puique acheté et immatriculé "en france". Je leur est donc demandé de quel orifgine est mon chassis puiqu'ils me disent qu'il n'est pas français.

 

Sur ce, reçu un coup de fil d'une gentille dame qui m'explique la meme chose. Je lui demande si mon chassis est américain, elle me dit qu'elle vérifie, puis aucune réponse, elle me redit juste qu'il n'est pas francais. je lui demande donc encore d'où il vient dans ce cas? elle me réponde de la Guadeloupe. Je lui demande donc si la Guadeloupe est japonaise ou américaine. Elle n'arrive pas à répondre (comme si elle savait pas ce qu'est la Guadeloupe).

Je lui ai donc reformulé "les seules voitures pouvant être enregistrées sont donc celles vendues uniquement en Métropole, c'est bien ça?"

Elle répond "non, toutes les françaises."

Je lui réponds "donc je peux enregistré la mienne puisqu'elle est française!".

 

S'en suis un gentil bras de fer pour qu'elle admette que seules celles de Métropole peuvent être enregistrées. Je lui ai dit de faire la modif sur le site et de le préciser. elle m'a dit qu'elle fait remonter l'info.

 

Donc conclusion: Seules les châssis français "Métropolitains" peuvent être répertoriés. A vérifier pour Monaco et la Corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, j'ai reçu un mail + coup de fil assez comiques hier pour l'explication.

 

Idem que vous, la réponse est que seules les vchassis français sont acceptés. je leur avait donc répondu que mon chassis est "français" puique acheté et immatriculé "en france". Je leur est donc demandé de quel orifgine est mon chassis puiqu'ils me disent qu'il n'est pas français.

 

Sur ce, reçu un coup de fil d'une gentille dame qui m'explique la meme chose. Je lui demande si mon chassis est américain, elle me dit qu'elle vérifie, puis aucune réponse, elle me redit juste qu'il n'est pas francais. je lui demande donc encore d'où il vient dans ce cas? elle me réponde de la Guadeloupe. Je lui demande donc si la Guadeloupe est japonaise ou américaine. Elle n'arrive pas à répondre (comme si elle savait pas ce qu'est la Guadeloupe).

Je lui ai donc reformulé "les seules voitures pouvant être enregistrées sont donc celles vendues uniquement en Métropole, c'est bien ça?"

Elle répond "non, toutes les françaises."

Je lui réponds "donc je peux enregistré la mienne puisqu'elle est française!".

 

S'en suis un gentil bras de fer pour qu'elle admette que seules celles de Métropole peuvent être enregistrées. Je lui ai dit de faire la modif sur le site et de le préciser. elle m'a dit qu'elle fait remonter l'info.

 

Donc conclusion: Seules les châssis français "Métropolitains" peuvent être répertoriés. A vérifier pour Monaco et la Corse...

 

je pense que pour monaco c'est mort...j'ai acheter mon audi a4 d'occasion, d'origine monegasque...et impossible de l'enregistrer sur myaudi.fr

 

par contre myaudi.com j'ai réussi, mais j'au occupe info sur mon véhicule, va falloir que j'aille a la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à enregistrer la mienne. Le numéro de châssis n'est pas reconnu. Peut etre que ca ne marche que pour la métropole...

 

Oui, j'ai eu la confirmation par Audi que ça ne marche qu'en métropole, pas chez nous!!!

Oups, j'ai répondu trop vite lol!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...