Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Mes pneus avant sont bientôt HS et ceux à l'arrière sont encore en état de rouler.

Avec les 4 roues motrices, il est d'usage de changer les 4 pneus en même temps mais là ça m'embête de lacher les pneus arrières.

Vous faîtes quoi, tjrs les 4 en même temps?

Posté(e)

salut, un p'tit échange avt/arr???

sinon, tampis, n'en change que 2, faut pas exagérer non plus... surtout si tu prends les memes... coucou.gif

( coucou.gif rodryg...)

Posté(e)

L'idéal aurait été de les permuter tout les 10000 pour avoir une usure réguliére coucou.gif Ils sont vraiment HS ceux de l'avant ? carre.gif

Posté(e) (modifié)

perso sur mes 4x4 (Sub et RS4) j'ai toujours changé les 4 en meme temps.

si tu le fais, mets les usés à l'arrière, c'est plus fun quand il pleut diablotin.gif

( coucou.gif West Coast)

Modifié par rodryg
Posté(e)

En fait, c'est un mec chez audi qui m'avait dit de changer les 4 pour pas user le systeme quattro (ou faire du chiffre...) ou qlque chose comme ça, il ne fallait pas un écart trop grand entre les deux états de pneus AV/AR.

A l'avant, je suis presque au témoins d'usure alors qu'à l'arriere il y a encore un peu de marge.

Posté(e)
L'idéal aurait été de les permuter tout les 10000 pour avoir une usure réguliére  coucou.gif Ils sont vraiment HS ceux de l'avant ?  carre.gif

229461[/snapback]

+1, j'ai toujours fait ca histoire de les usés à peu près uniformément, et ensuite je change les 4 coucou.gif

Posté(e)

Pour avoir acheté mon S4 avec des pneux différents à l'avant et à l'arrière je peux dire que les 4 identiques en tout cas c'est pas du luxe dry.gif (et bien sûr j'y suis vite revenu biggthumpup.gif )

Posté(e)

coucou.gif Pour le choix des pneus vas sur le sujet de toto : il y a toutes les infos necessaire

a+

françois cool.gif

Posté(e)

OK, MERCI A TOUS smile.gifbien.gif

je vais changer les 4 car je ne veux pas mettre mes slicks à l'AR car déjà maintenant à l'AV la voiture n'est plus si sereine qu'avant alors je ne veux pas transferer le pb à l'arriere...j'aurais dû permutter avant usure complète...