Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est dans le titre , je pense devoir changer les disques c'est même sur ils étaient pas frais avant le départ pour le Nurburgring, maintenant ils sont un peu mort.

Avez changé vos disque en reméttant de la pièces d'origine audi ou autre ?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Sous garantie, alors j'ai remis ceux d'origine. Ils ont suffisant pour la route normale, mais certainement pas pour du circuit.

Posté(e)

Bonjour

J'avais essayé sur le même circuit deux config, 1er tout en origine et la seconde

jeu de 4 plaquettes AV Ferodo Racing DS2500 + jeu de 2 disques AV zimmerman.

Meme circuit meme condition méteo ( chaud 20/25°)il y avait juste un ligne inox ABT en plus qui change le son et pas vraiment les perfs!!, du coup maintient du freinage toute la matinée ( cessions de 30mn ). J'ai été trop optimiste et l'après midi a vu fondre les disques, mais j'ai qd même " profité" de très bon moment en plus.

Le tout m'avait couté 500€, bon pour une heure et demi de plus ca fait cher mais c'est mieux que de rentrer à la maison à 11h!!

Bon ce qui est de l'utilisation route nickel pas de temps de chauffe , freinage pas brutal et endurant sur autoroute ou petite route de campagne. On tient un peu mieux plus longtemps mais il faut savoir s'arreter à temps... pas toujours facile. Le revendeur m'avait proposé du pagid jaune que j'avais à l'epoque refusé car une sortie de circuit par an en gentleman et 25.000 km sur route je trouvais cela ( le jaune) trop voyant en cas de controle.