Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Sur quelles versions y'a t'il eu des HP dans les portieres arriere de serie sur les 80 et 90?

J'en recherche eventuellement pour integrer des HP proprement sur la 80 tdi de mon frere..

où puis je en trouver?

merci coucou.gif

Posté(e)

Sur la mienne, 80 2.3 fin 92, kit 2 voix dans les portières arrières, car c'est une finition CONFORT (avec 4 vitres electriques et appuis tetes arrières.)

A+

Posté(e)
Sur la mienne, 80 2.3 fin 92, kit 2 voix dans les portières arrières, car c'est une finition CONFORT (avec 4 vitres electriques et appuis tetes arrières.)

A+

32302[/snapback]

2 voies? donc un tweeter et un boomer?

t'as une petite photo, stp?

Posté(e) (modifié)
2 voies? donc un tweeter et un boomer?

t'as une petite photo, stp?

32612[/snapback]

hop !

user posted image

Modifié par kikook
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

^

pour ton problème de h-p arrières... je voulais en mettre d'origine aussi sur la mienne... j'ai finalement opté pour des pionners standards (kit éclaté comme d'origine sur la 80). j'ai du adapter un peu la grille mais le résultat est plus que correct (et c'est plus facile à trouver que des h-p d'occase dont tu ignores l'état qui plus est !)

Voilà !

Posté(e)

bah moi je me suis bricolé une plage arrière avec des pioneer 20 cm 3 voies mais les ceintures sont plutot mal placées et le coffre....je vous en parle pas avec le reservoir dedans........ avec ampli et sur y'a pu beaucoup de place pour les courses sad.gif

ps pour ceux qui ont l'oreille musicale..... je vous conseille un kit éclaté a l'avant avec les tweeters sur le smontants de pare brise en plastique dirigés vers vous..... c'est exquis...... bien.gif

Posté(e)
salut,

^

pour ton problème de h-p arrières... je voulais en mettre d'origine aussi sur la mienne... j'ai finalement opté pour des pionners standards (kit éclaté comme d'origine sur la 80). j'ai du adapter un peu la grille mais le résultat est plus que correct (et c'est plus facile à trouver que des h-p d'occase dont tu ignores l'état qui plus est !)

Voilà !

42949[/snapback]

oui oui bien.gif

mais c pas les HP qui m'interessent, mais les grilles de HP avecles contre portes bien.gif

coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bah moi je me suis bricolé une plage arrière avec des pioneer 20 cm 3 voies mais les ceintures sont plutot mal placées et le coffre....je vous en parle pas avec le reservoir dedans........ avec ampli et sur y'a pu beaucoup de place pour les courses  sad.gif

ps pour ceux qui ont l'oreille musicale..... je vous conseille un kit éclaté a l'avant avec les tweeters sur le smontants de pare brise en plastique dirigés vers vous..... c'est exquis...... bien.gif

43014[/snapback]

Salut,

Moi, je suis en cours d'étude pour une install hifi dans ma 90 quattro (même pb avec le réservoir sad.gif( )

Par contre, pour ce qui est des tweeters, je te conseille plutot de les diriger vers le parebrise, car les aigües, c'est agressif. En les dirigeant vers le parebrise, ça le sera moins .

Posté(e)

après tout est question de réglages le but etait d'en avoir beaucoup devant pour pouvoir les attenuer a l'arrière afin de proteger les oreilles de mes bambins (eh oui ce sont les aigus le plus dangeureux pour nos oreilles....)