Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde , je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais la je suis coincé avec mon iphone 5 qui n'est pas du tout reconnu par mon port mmi , alors que le 4 marche impec.j ai acheté un cordon convertisseur 30 pin lighting ...bref rien a faire il bip se charge et rien , j ai le rsne 193g dernière maj , ou est le pb ? d'autres expériences.

Posté(e)

bonjour,

Moi mon Iphone 5 fonctionne bien, je viens de recevoir ma nouvelle TT y a 1 semaine, rnse complet, avec AMI et l'iphone est connecté sur l'auxiliaire et de + j'ai acheté un câble pour le faire fonctionner en BT A2DP come ça il reste en poche.

Qu'appelle tu Port MMI ?

Oli

Posté(e)

le port mmi est le port qui se trouve dans la boite a gant, c est un dock iphone 30 pin classic relié au rnse qui devrait fonctionner comme un lecteur multi cd, merci pour la réponse , existe il un cable a fixer sur le dock qui prendrait en compte l ad2p, car mon bluetooh d'origine n'est pas ad2p.

pour palier le probleme j ai acheté une carte sd 32 gig 10x qui fonctionne impec. remarque que mon iphone fonctionne bien sur le port auxiliaire mais la manip des fichiers n 'est pas pratique , voire dangereuse au volant.