Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci ;-) lavage à la main minimum 1 fois pas semaine lol! Elle est vraiment parfaite depuis le temps que je voulais une voiture comme celle la...

Posté(e)

Superbe, quel regret pour le toit ouvrant que j'ai, mais ça rend super bien sur le blanc ! Félictations ! Niveau config intérieure ça donne quoi ?

Posté(e)

interieur s/line d'origine (sièges cuir volant avec méplat toit ouvrant donc, boite manuel (car sinon trop de délai), j'ai fais faire par audi l'ensemble des vitres teintés, gps mmi, téléphone intégré ;-)

Posté(e)

Y a pas à dire, ce sont des belles caisses quelque soit la couleur !

Profite bien de ton acquisition.

Posté(e)

merci dsl pour les photos je n'arrive pas a mettre en plus gros format snif sinon la couleur qui rend bien c'est rouge avec jantes noires ;-) j'adore lol

Posté(e)

très jolie en effet , bon choix :bien:

... depuis le temps que je voulais une voiture comme celle la...

je te comprends, moi c'est ma première Audi , alors on savoure d'autant plus ;)

Posté(e) (modifié)

merci dsl pour les photos je n'arrive pas a mettre en plus gros format snif sinon la couleur qui rend bien c'est rouge avec jantes noires ;-) j'adore lol

Moi aussi j'adore en rouge et je l'ai prise en argent glacier oO

Madame ne voulait pas de rouge.....sauf sur une A1 XD

Sinon félicitations à toi, profites en bien

Modifié par ellh
Posté(e)

Vraiment belle, félicitation. ;-)

Posté(e)

Superbe. Félicitations ! Et oui l'attente, c'est long...

Posté(e)

merci les amis!!! et oui desole pour ceux qui attendentje connais ca mdr commandée moi decembre recu fin mars grrr j'étais fou et je regardais tous les jours les photos de l'audi sur internet et la quand je l'ai recu ben c'etait comment dire hummm trooooop bon

Posté(e)

Salut,

Tu es content du toit ouvrant ? C'est toute la partie foncée qui est transparente ou juste la partie qui s'ouvre ?

Le top serait que tu puisse mettre 2-3 photos :-)

Je suis vraiment entrain d'hésiter sur cette option ^^

Merci.

Posté(e)

C est la partie ouvrante qui est tranparente.

Je n'avais jamais eu de TO avant celle ci , et que du bonheur.

Je l'ouvre dès que je peux et ce jusqu'à 100km/h, ensuite ça devient vraiment trop bruyant.

Comme discuté dans un autre post , il me semble que le ciel de toit est plus bas et donc pour les grands formats , ça peut poser un problème.

Je n'ai pas encore lu le mode d'emploi mais pour refermer le toit avec la clef, il faut tenir enfoncé la touche jusqu'à fermeture complete. Un peu casse pied.

De même , lorsque la clef est retirée du contact , il ne semble plus possible d'utiliser la commande intérieure (à vérifier) , casse pieds aussi.

(faudrait vraiment que je le lise ce mode d emploi ! )

Posté(e)

Il y a un réglage dans le MMI qui permet de fermer les vitres quand on verrouille la voiture; sans doute existe-t-il le même genre de réglage pour le toit ?

Posté(e)

Le toit marche comme les vitre, si tu relache le bouton la fermeture s'arrête :)

Et effectivement le bouton ne marche plus après ouverture de la porte conducteur (j'ai l'advanded key) :)

Posté(e)

Oui tout à fait je confirme :-) franchement n'hesite pas déja ca donne du look puis de la luminosité dans la voiture et enfin ca procure un reel bonheur de rouler avec le toit ouvrant je regrette vraiment pas, de plus si tu as trop de soleil tu as le rideau que tu peux tirer (manuellement dommage) mais franchement c'est niquel ;-)

apres tu peux regler ouverture des fenetres et/ou ouverture auto du toit ouvrant si tu maintien le bouton de ta clef appuyé ;-)

par ocntre un truc tout con j'ai oublié de prendre car je croyais que pour audi c'etait de serie c'est les retro auto!! option a 250€ quand meme!

Posté(e)

Et oui en option :)

Je les ai, et je ne regrette pas du tout :)

Posté(e)

chanceux!! lool (dommage on peut plus les faire installer mtn) par contre j'ai bien fait de prendre les xenons c'est la premiere fois que je roule avec et cest vraiment bleufant lol

Posté(e)

Je les avais sur ma 8p et depuis je peux plus m'en passer, c'est terrible et super confortable au niveau de la conduite de nuit :)

Posté(e)

est que quand tu fais ta marche arriere ton ecran se baisse?

Posté(e)

La glace du rétro tu veux dire ?

Si tu parles de ça, oui :)

Posté(e)

idem pour moi, les rétros se rabattent lorsque tu verouilles la voiture.

Pratique pour vérifier si elle est bien verrouillée d'ailleurs ...

Lorsque tu enclenches la M A le rétro de droite s'incline pour voir le sol (et ainsi la bordure) à condition que le sélecteur de la porte conducteur en position "rétro droit".

Pour revenir à la commande à distance du TO avec la clef, il faut quand même garder longtemps la touche enffoncée car le TO n'est pas ultra rapide , c'est donc un défaut pour moi.

Posté(e)

moi j'ai le rétro pack2 à 387€ (tarif belge)

Posté(e)

Sur ambition luxe ça marche, il faut le paramétrer une première fois pour que ça marche.

Ex : tu roules, tu t'arrêtes, tu mets le sélecteur de rétro sur le droit et puis tu enclenches la marche arrière ensuite tu règles le rétroviseur droit puis tu recules un peu. Tu repars en marche avant le temps que le rétro remonte et là tu peux refaire une marche arrière pour voir si ça marche!

Comme dit plus haut le sélecteur de rétro doit rester sur le rétroviseur passager!

@+

Posté(e) (modifié)

Sur ambition luxe ça marche, il faut le paramétrer une première fois pour que ça marche.

Ex : tu roules, tu t'arrêtes, tu mets le sélecteur de rétro sur le droit et puis tu enclenches la marche arrière ensuite tu règles le rétroviseur droit puis tu recules un peu. Tu repars en marche avant le temps que le rétro remonte et là tu peux refaire une marche arrière pour voir si ça marche!

Comme dit plus haut le sélecteur de rétro doit rester sur le rétroviseur passager!

@+

Merci, j’essaierai demain ! :)

Y pas de raison que ça marche pas sur S-Line...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

idem pour moi, les rétros se rabattent lorsque tu verouilles la voiture.

Pratique pour vérifier si elle est bien verrouillée d'ailleurs ...

Lorsque tu enclenches la M A le rétro de droite s'incline pour voir le sol (et ainsi la bordure) à condition que le sélecteur de la porte conducteur en position "rétro droit".

Pour revenir à la commande à distance du TO avec la clef, il faut quand même garder longtemps la touche enffoncée car le TO n'est pas ultra rapide , c'est donc un défaut pour moi.

pratique ce systeme.. j'aurai même pas pensé que sa existe ^^

Posté(e)

Merci, j’essaierai demain ! :)

Y pas de raison que ça marche pas sur S-Line...

Non je ne pense pas!

Je l'avais déjà sur ma Golf 6 en CONFORTLINE, j'ai appris cette manipulation à mon concessionnaire aussi mais j'ai pas eu plus de remises...lol

@+