Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, j'hésite vraiment à prendre le pack extérieur s-line je trouve l'option vraiment chère même si le rendu est vraiment magnifique je ne dis pas le contraire.

Voici ma question, en prennant une sportback sans pack extérieur s-line, est ce possible de monté seulement le becquet s-line ? si oui connaissez vous le prix ?

Posté(e)

il me "semble" que le prix ca tourne dans les alentours de 470e un truc comme ça sans pose, sans peinture... Quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)

Pour l'option S-Line exterieur, j'étais pareil que toi et on est tous d'accord pour dire qu'elle est trop cher par rapport à ce que ça représente.

Avant de finaliser le bon de commande, je me réveillais tous les matins et ma première pensée était pour cette fichu option, "Est ce que je la prend ou pas? C'est cher quand même..."

Après renseignement, c'est très cher de le monter après coup. Moi, je m'étais renseigné pour le diffuseur arrière que je voulais vraiment. La 600€ pour le becquet alors que l'option totale est à 1250€, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Un conseil si t'as les sous : PREND L'OPTION!!!!!

Chaque matin quand je vois la voiture, je ne le regrette vraiment pas. Pareil pour ma copine qui ne voulait vraiment pas prendre cette option. Au final ça donne vraiment un style à la voiture. Quand je vois une A1 sans cette option, je me dis toujours qu'il lui manque un petit quelque chose...

Posté(e)

Pour l'option S-Line exterieur, j'étais pareil que toi et on est tous d'accord pour dire qu'elle est trop cher par rapport à ce que ça représente.

Avant de finaliser le bon de commande, je me réveillais tous les matins et ma première pensée était pour cette fichu option, "Est ce que je la prend ou pas? C'est cher quand même..."

Après renseignement, c'est très cher de le monter après coup. Moi, je m'étais renseigné pour le diffuseur arrière que je voulais vraiment. La 600€ pour le becquet alors que l'option totale est à 1250€, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Un conseil si t'as les sous : PREND L'OPTION!!!!!

Chaque matin quand je vois la voiture, je ne le regrette vraiment pas. Pareil pour ma copine qui ne voulait vraiment pas prendre cette option. Au final ça donne vraiment un style à la voiture. Quand je vois une A1 sans cette option, je me dis toujours qu'il lui manque un petit quelque chose...

Exactement même ressenti, la où j'habite il y a deux daytona garé à quelque mètre de différence et une possède le pack s-line et l'autre non et je me dis chaque matin Put**n elle est vraimen belle avec ce pack mais d'un coté c'est un peu plus pour les autre car on est toujours a l'intérieur nous.. donc Vitrage privacy et Advanced key ou pack s-line...

Posté(e)

À ta place je privilégierai le fonctionnel au design.

Parce que l'extérieur à moins de passer ta vie a tourner autour de ta voiture, tu le vois assez peu ; et le faire pour que les autres te remarquent : peu de gens distinguent une Ambiente classique comme la mienne et une S-Line 185. La seule chose qu'ils se disent "c'est la version Sport" ou encore "c'est du tuning."

Après il reste quelque chose d'important : le fait que ça nous plaise à nous !

Donc au final pas évident de choisir... À toi de voir si tu veux des fonctionnalités en plus ou du design sympa. Pense à la revente aussi, des options comme celles-ci ça se monnaye pas toujours très bien alors qu'un élément de design en plus peut faire pencher la balance.

Posté(e)

je n'ai jamais vu encore de sportback avec pack s-line aux havre, donc je serai le seul, d'ailleurs hier tu n'étais pas garé avenue foch vers 16h30 ? :)

Oui c'est vrai ! je pense que tous le monde vas me dire de prendre ce pack parce qu'il vous plait :D

Je supprime le vitrgae privacy car en réfléchissant je serai jamais à l'arrière moi donc je m'en fiche, mais l'advanced key me tente bien quand je regarde la vidéo que j'ai posté :)

Posté(e)

Moi j'suis pas d'accord pour le pack S-Line sur le fait qu'il n'y a que les gens de l'extérieur qui le vois. Chaque matin, quand je monte dans l'A1, je peux te dire que je la vois la différence et je m'en serai voulu de ne pas l'avoir pris.

Personnellement je trouve que l'advanced Key fait vraiment gadget et n'est pas très très utile. Alors oui, c'est sur tu ne sors pas la clef de ta poche pour ouvrir la voiture et la démarrer mais bon...

Après y'a que toi qui peut choisir mais c'est SUR que tu vas le regretter si tu ne prend pas le pack S-Line :-D

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est un gadjet mais plutot cool quoi donc je ne sais pas encore

C'est sur qu'il est magnifique, pourrais tu faire des photos ou ce pack s-line est bien mis en valeur ? :)

Posté(e)

Payer si cher pour des rajouts en plastoc... Pas pour moi

idem pour moi, c'est du foutage de gueule, un rajout à l'arrière et deux trous dans celui de devant....j'ai préféré l'opensky (et moins chère) dans ma région c'est top.

Posté(e)

Histoire de rajouter de l'eau a ton moulin, si ce qui te branche c'est juste le becquet j'ai fait le changement sur la mienne (passer de becquet compétition au classique sline) avec un d'occasion trouvé sur ebay et c'est vraiment pas une opération compliquée ni véritablement hors de prix, sois tu en trouve un directement dans la bonne couleur (coup de chance) ou au pire si tu l'emmène a peindre chez un carrossier sans qu'il ai a se taper le montage démontage tu va en avoir pour pas grand chose..

Posté(e) (modifié)

L'open sky un must have peu importé la région ça apporte tellement de luminosité dans ce petit habitacle

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

L'open sky un must have peu importé la région

A part si tu veux les 3 places à l'arrière, ce qui était mon cas!

Oui c'est vrai que c'est un gadjet mais plutot cool quoi donc je ne sais pas encore

C'est sur qu'il est magnifique, pourrais tu faire des photos ou ce pack s-line est bien mis en valeur ? :)

Je fais d'autres photos dès qu'il fait beau mais je vois pas comment "bien mettre en valeur" :)

On l'a ou on l'a pas même si comme je te l'ai dit ça fait une belle différence pour moi. Et oui c'est très cher pour ce que c'est. Mais bon si on va par là, y'a pleins d'options aussi qui ne mérite pas leur prix (diffuseur alu à 100€ alors que de base on a les noirs brillant sur la S-line. Je vois pas pourquoi changer de couleur coute aussi cher. Activation de l'audi hold assist à 70€ alors que c'est juste une option mmi à cocher. GPS à 900€...

Posté(e)

Oue mais les 3 places a l'arrière je ne sais pas qui tu compte transporter mais j'espère qu'ils ne font pas plus d'un mètre 50 chacun :) la place du milieu est juste ridicule

Posté(e)

Oue mais les 3 places a l'arrière je ne sais pas qui tu compte transporter mais j'espère qu'ils ne font pas plus d'un mètre 50 chacun :) la place du milieu est juste ridicule

À l'arrière ça va pour les deux places du côté même s'ils sont grand. Par contre, c'est vrai, j'suis d'accord avec toi pour la place du milieu. Quand j'ai reçu la voiture, je me suis dit "Oula j'pourrai jamais mettre quelqu'un de plus de 10 ans ici!!" Ou alors une personne normale sur une toute petite distance.

Avant de commander la voiture, aucun cc n'avait de sportback en configuration 3 places a l'arrière et c'est vrai que pour le coup j'suis déçu...

Mais j'men fiche un peu je ne serai jamais à l'arrière :-D

J'ai juste pris cette option pour avoir la possibilité, on ne sais jamais, de transporter 5 personnes.

Posté(e)

je n'ai jamais vu encore de sportback avec pack s-line aux havre, donc je serai le seul, d'ailleurs hier tu n'étais pas garé avenue foch vers 16h30 ? :)

Oui c'est vrai ! je pense que tous le monde vas me dire de prendre ce pack parce qu'il vous plait :D

Je supprime le vitrgae privacy car en réfléchissant je serai jamais à l'arrière moi donc je m'en fiche, mais l'advanced key me tente bien quand je regarde la vidéo que j'ai posté :)

Hier non :)

Je suis parti du boulot vers 5h30, pas de danger que ça soit moi :)