Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème sur vitre électrique


Messages recommandés

Bonjour à tous amis de l'audi A4,

 

Voici mon curieux problème depuis hier je ne peux plus commander la descente de la vitre conducteur par mon bouton maître et je ne peux plus descendre la fenêtre passager par son bouton maître en revanche je peux descendre la vitre passager via la commande bis côté conducteur... :mur: :mur: :mur: . Je suis dans une impasse je dois l'avouer. Des retours sur ce type de panne ?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ta platine conducteur qui deconne

tu peux tenter le nettoyage

http://forums.audipassion.com/topic/113387-tuto-renovation-et-nettoyage-des-platines-de-boutons-de-vitre-electriques/

 

si ca marche pas faudra la changer

t as 4 ou 2 ve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets une photo de ta platine

si le cote passager ouvre avec le bouton passager mais pas avec celui conducteur

c est qu il y a un soucis soit au niveau de la platine conducteur soit au niveau des fils cote conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vérifie le faisceau de câble dans l'ouverture de la porte conducteur. J'ai eu le même phénomène et des fils étaient coupés. J'ai essayé de les souder mais après un moment, j'ai remplacé le faisceau (+/- 100€ !!).

 

Bon courage

Luc

 

faisceauconducteur.jpg

Modifié par LucB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur mon a4 b6 j'ai a peu pres le meme soucis , mais est ce que quelqu'un peux me confirmer , cote passager vitre en bas impossible de remonter lors de la fermeture la porte de ferme pas a clef, le plafonnier reste allumé et de temps en temps lors du roulage , j'entends comme le plip de fermeture mais en moins fort . Est ce le moteur du leve vitre ou autre chose . Merci de vos reponse

Modifié par Laurent02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient surement du faisceau aussi

tu peux remonter la vitre avec la commande conducteur?

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient surement du faisceau aussi

tu peux remonter la vitre avec la commande conducteur?

non mais en y penant bien quelque fois je ne pouvais pas baisser ou remonter la vitre lorsque la porte passager ete ouverte il fallait la refermer pour pouvoir le faire avec le bouton soit passager soit conducteur . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

vérifie le faisceau de câble dans l'ouverture de la porte conducteur. J'ai eu le même phénomène et des fils étaient coupés. J'ai essayé de les souder mais après un moment, j'ai remplacé le faisceau (+/- 100€ !!).

 

Bon courage

Luc

 

faisceauconducteur.jpg

bonjour LucB peux tu , stp , me donner le code ref du faisceau . En effet j'ai le meme probleme mais du cote passager . j'ai fait une modif a la

mac giver mais cela ne me plait pas merci de ta reponse bonne journée

Modifié par Laurent02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour b6 porte passager

faisceau de cable pour porte

jusqu au numero 8E-3-500 000 ref :8E1 971 029 G(123.02euros)

a partir du numero 8E-4-000 001 ref :8E1 971 029 S(119.91 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce faisceau est il clipser sur la partie de la caisse ? existe t il un tuto sur le changement du faisceau ? je risque peut etre de me faire "secouer" mais impossible , pour moi , de trouver avec la fonction recherche . merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben finalement tout les soucis ==> c'est juste a cause d'un fil !!!! Mais bon grace a vous reparation ok plus de soucis encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai eu le droit à cette panne de vitre chauffeur, hp, réglages rétro et pas de commande vitre coté passager; donc démontage de la porte et pour me faciliter le travail, j'ai ouvert le caoutchouc sur la partie basse , bilan 5 fils de coupés. j'ai ajoutés des morceaux de fil soudés avec gaine thermorétractable .Ensuite , collage du caoutchouc avec de la cyano spéciale caoutchouc et remontage de l'ensemble.

Je vous conseille le démontage de la porte qui demande 5mn , cela facilite grandement les opérations de soudage. Voilà pour mon expérience.

Bien sûr, tout remarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Ayant acquis une audi a4 b6 2,5 tdi 163ch depuis peu (2003).

J'aimerai savoir si cela été normal que mes vitres électrique ne descende pas quand ma portière est ouverte même moteur démarré. Des que je ferme ma portière toutes les vitres se remettent à fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 08/01/2016 à 21:32, thaithai a dit :

Bonjour,

Ayant acquis une audi a4 b6 2,5 tdi 163ch depuis peu (2003).

J'aimerai savoir si cela été normal que mes vitres électrique ne descende pas quand ma portière est ouverte même moteur démarré. Des que je ferme ma portière toutes les vitres se remettent à fonctionner.

 

Salut,

Lis le sujet et tu vas comprendre que non et ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème sur vitre électrique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...