Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Massillia grrrrrr !!!!!!!!! Mdr :P.

Bac pro paysagiste ^^

Posté(e)

Ca reste dans le domaine de l'esthétique :P

Posté(e)

Massillia grrrrrr !!!!!!!!! Mdr :P.

Bac pro paysagiste ^^

Tu tailles des gazons, on reste dans le même sujet hi hi!!!!!!

:out1:

Posté(e)

Il va nous faire des décors magnifique pour faire des photo de nos A1

Posté(e)

MDR vous rigolez bien dans mon post sa fait plaisir ;).

OUais c'est ça krevet mdr

Et un truc moins drôle un bon cou de portière dans ma porte... Pfffffffffffffffff ça file les nerfs, quand c'est pas leurs voitures les gens font pas gaffe ça soule sérieu ou acte de jalousie parce que j'ai une belle voiture? Fort possible enfin bon je suis dégouté quoi en plaise il c'est pas loupé --"

Sinon la première partie du bac pro c'est bien passé on va voir pour le. Reste demain

Posté(e) (modifié)

Les coups de portières un grand classique, les gens qui font ca sont tellement idiots qui calculent même pas la voiture que ta, c'est pas de la jalousie, c'est de la connerie.

Mon cousin qui a une A3, hier un coup de portière sur un parking. Et hier aussi également, j'étais dans un parking avec ma soeur, j'entend un "Clonk", je regarde, c'était une vieille qui sortait de la voiture et avait cogner avec sa portière la voiture a côté, mais violent hein ! Ensuite tranquille elle se recoiffait dans sa vitre et elle est partie.

Monde de fou.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Les coups de portières un grand classique, les gens qui font ca sont tellement idiots qui calculent même pas la voiture que ta, c'est pas de la jalousie, c'est de la connerie.

Mon cousin qui a une A3, hier un coup de portière sur un parking. Et hier aussi également, j'étais dans un parking avec ma soeur, j'entend un "Clonk", je regarde, c'était une vieille qui sortait de la voiture et avait cogner avec sa portière la voiture a côté, mais violent hein ! Ensuite tranquille elle se recoiffait dans sa vitre et elle est partie.

Monde de fou.

Monde d'égoïstes je m'en foutistes surtout!

Moi je tiens toujours mes portières quand je les ouvre, ça s'appelle le respect!!

Posté(e) (modifié)

C'est aussi à cause de ce genre d'actes que je n'hésites pas à me garer loin des autres, quitte à marcher un peu plus, quand cela est possible...

Modifié par 3rr0r404
Posté(e)

Monde de fou.

Et tu la laisses partir ? Moi elle me fait ça, je m'assois sur le capot et elle repart pas comme ça :mur:

Posté(e)

Aucun respect il s en foute les gens

Aujourd hui y en 3 qui me coupe la priorité , failli finir en épave

Coup portière c est le pire

Posté(e)

Et tu la laisses partir ? Moi elle me fait ça, je m'assois sur le capot et elle repart pas comme ça :mur:

Ce n'était pas sa voiture lol, mais il aurait pu lui casser la gueule quand même lol, mamie ou pas!!!

Posté(e)

C'était pas ma voiture mais si ca aurait été la mienne, je peux te dire que ça aurait été bien différent.

Ils ont juste de la chance que je sois pas là quand ils assènent leur coup de portière.

Monde d'égoïstes je m'en foutistes surtout!

Moi je tiens toujours mes portières quand je les ouvre, ça s'appelle le respect!!

C'est exactement ça, c'est du savoir vivre et du respect.

Posté(e)
j'entend un "Clonk", je regarde, c'était une vieille qui sortait de la voiture et avait cogner avec sa portière la voiture a côté, mais violent hein ! Ensuite tranquille elle se recoiffait dans sa vitre et elle est partie.

Monde de fou.

Faudrait les piquer les vieux -_-

Posté(e)

Faudrait les piquer les vieux -_-

LA solution au probleme des retraites :D

Posté(e)

Ouai carrément à partir de 40 ans une piqûre.

Vous êtes mauvais quand même.. Je pensais pas ça de vous !

J'aurai dis 60 ans perso. :P

Posté(e)

M'en suis rendu compte après que c'était pas sa voiture :oops:

J'ai l'impression que c'est typiquement français ce non-respect de l'automobile en général et la jalousie mal placée des gens lorsqu'ils voient une voiture qui ne les laisse pas indifférent (qui peuvent se l'acheter ou non, là n'est pas réellement la question). Plutôt que de se dire qu'elle est sympa, j'ai l'impression que dans pas mal d'esprits se traîne la pensée du "mec qui se la pète", ou encore "fils à papa", ou encore "vieux c*n de riche". J'extrapole sans doute de trop mais j'ai l'impression qu'en France il y a une haine en quelque sorte de la réussite et de la satisfaction d'autrui à travers cette réussie ou les biens personnels.

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est typiquement français ce non-respect de l'automobile en général et la jalousie mal placée des gens lorsqu'ils voient une voiture qui ne les laisse pas indifférent (qui peuvent se l'acheter ou non, là n'est pas réellement la question). Plutôt que de se dire qu'elle est sympa, j'ai l'impression que dans pas mal d'esprits se traîne la pensée du "mec qui se la pète", ou encore "fils à papa", ou encore "vieux c*n de riche". J'extrapole sans doute de trop mais j'ai l'impression qu'en France il y a une haine en quelque sorte de la réussite et de la satisfaction d'autrui à travers cette réussie ou les biens personnels.

Tout ce que tu dis la est vrai et ce n'est pas nouveau.. Il y'à qu'en France qu'on cultive cette mentalité de rageux, jaloux et con.

Je sélectionne toujours soigneusement mes place et jai eu un coup de portière jusqu'à présent sur un parking privé (où je me suis dit que les gens sont un minimum respectueux et soucieux des voitures qui y sont garées) et bien QUE DALE !

(bon faut avouer que ce jour la il neigé et tout le monde était garé pas tout à fait dans les cases mais bon..)

Autre phénomène que j'ai remarqué :

même si tu te gare au point le plus éloigné du parking, tu peux être sûre que t'auras toujours un con avec qui viendra garer sa poubelle juste à côté même si le parking est vide.. ALLEZ SAVOIR POURQUOI.

Posté(e)

C'est pour ça que personnellement je ne voulais pas d'un look extérieur tapageur ni qui se remarque, je voulais quelque chose de discret. Actuellement mes parents ont une 320d pack M de 2008... Les seuls soucis qu'on a pu avoir sur celle-ci ce sont des rétros arrachés côté route sans doute par des gens qui font pas attention... Le pire fut une fois, le vol de jantes sur le Lexus. A part ça, en 15 ans, rien d'autre. Je m'estime heureux de jamais avoir eu de dégradation sur la mienne (volontaire ou non) et je croise les doigts pour que ça continue ;)

Posté(e)

Peu importe où tu te places ou les précautions que tu prendras, il y aura toujours un c... ou une c... pour te faire des dégâts plus ou moins importants!!

Les gens s'en foutent de leurs affaires, donc encore plus des affaires des autres!!

Posté(e)

Sauf que moi le mec qui me met un coup de pare choc ou de portière a plutôt intérêt à être parti quand je reviens chercher ma bagnole, car si je me rend compte que le coup de portière ou autre vient de la voiture garé à côté de moi je n'hésiterai pas à lui niquer la sienne avec une clé ou autre

Posté(e)

Sauf que moi le mec qui me met un coup de pare choc ou de portière a plutôt intérêt à être parti quand je reviens chercher ma bagnole, car si je me rend compte que le coup de portière ou autre vient de la voiture garé à côté de moi je n'hésiterai pas à lui niquer la sienne avec une clé ou autre

+1 :D ils ont qu'à faire attention

Posté(e)

Wow, mais en général ils sont déjà partis et tu risque de faire un coup de clé à la mauvaise personne lol!!

Posté(e) (modifié)

+100.

Je connais des gens qui ont du revendre leur A5 car dans leur boîte les collègues lui "reprochait" en quelque sorte son achat, je trouve ça dégueulasse et ce n'est pas vivre la vie comme il l'a faudrait.

Je ne sais pas si c'est typiquement français, mais bon..

Comme dirait mon père," si les clients me voient rouler en Audi ils ne viendront plus ! Alors je vais acheter une Peugeot :D"

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Oui c'est exclusivement français (peut être ailleurs aussi) en tout cas je suis proche de l'Allemagne et pour faire la comparaison je peux te dire que les gens, qu'ils roulent en lupo ou en clio sont respectueux des voitures et des personnes.

Ils ont une culture (et une fierté) de l'automobile que l'ont a pas en France.

Il n'y a pas non plus cette gêne qu'ont les Français vis à vis de l'argent. La bas, tu te plaint pas et tu bosses pour te payer tes biens personnel que tu as mérité. Point!

Posté(e)

C est le coup classic tu te gare loin y en a toujours 1 pour venir te gare a côté

Moi aussi au taff tout les jour j ai droit au même remarque par certain , maintenant je leur répond gentille ment ou en clashant

Crois que y'a quand France qui a certe jalousie manque de respect

Maintenant j'y fais encor plus attention sur la route ou quand je me gare

On est pas a l abri des autres gens

Posté(e)

Et bah dic donc vous vous etes bien défoulés sur mon post !!

Alors les 3 jours de mon bac se sont bien passés, maintenant reste l'oral le 18, a Contamines sur avres !! (74).

Voila des photos comme promis :)

jll4.jpg

m4iv.jpg

o1en.jpg

wixn.jpg

88zv.jpg

l99k.jpg

0bry.jpg

dsc0532gj.jpg

dsc0482oc.jpg

dsc0512dz.jpg

dsc0511ocv.jpg

xzum.jpg

jyev.jpg

Avec le bra de capot

57i7.jpg

fnif.jpg

Choc des générations !!

33e5.jpg

b397.jpg

Posté(e)

Poooh, y'a toujours une A1 pour gacher les beaux paysages lol.

Très belles photos que tu nous as fait là, ça me fait penser que je dois aller laver la mienne, c'est programmé pour ce lundi!!!

Posté(e)

Magnifique les photos, on a même le droit à une photo à la station !

Je suis sur, tu dois la laver même quand elle est niquel !

Posté(e)

Arf ça me fais pensé que j'ai plus de shampooing pour ma belle..

D'ailleurs en voyant tes photos je m'imagine la mienne, tu trouves pas qu'elle est un peu haute ? Je tape une fixette en ce moment sur la garde au sol

Posté(e)

Poooh, y'a toujours une A1 pour gacher les beaux paysages lol.

Très belles photos que tu nous as fait là, ça me fait penser que je dois aller laver la mienne, c'est programmé pour ce lundi!!!

Ta vu c'est abusé hin !! mdr. Allé va lavé ta voiture feignant :P

Groupe VAG =). Une cox' d'une amie :)

e3lb.jpg

6h2y.jpg

Posté(e)

Arf ça me fais pensé que j'ai plus de shampooing pour ma belle..

D'ailleurs en voyant tes photos je m'imagine la mienne, tu trouves pas qu'elle est un peu haute ? Je tape une fixette en ce moment sur la garde au sol

Non c'est la voiture la plus basse que j'ai eu, d'ailleurs tout le monde me dit qu'elle est basse ma voiture ;) mdr. Oui peut etre un peut mais ca me choque pas, c'est le chassis sport s line que j'ai dessus en plus.

Magnifique les photos, on a même le droit à une photo à la station !

Je suis sur, tu dois la laver même quand elle est niquel !

Héhé ta vu ;). je pense à tout ^^.

Pas pour l'exterieur, je la lave surtout quand y'a du sable et tout et qu'on voit plus les reflets quoi ^^. Mais après sa dépend des humeurs lol. Et lavage intérieur, c'est tous les samedi matin, vu que je fais de l'équitation, ca pourris grave vite l'interieur (aussi l'extérieur quand c'est bien poussiéreux)

Posté(e)

Vous êtes mauvais quand même.. Je pensais pas ça de vous !

J'aurai dis 60 ans perso. :P

Ne soyons pas aussi sectaires. :nanana:

Moi je dis qu'on peut attendre la retraite. Après ils servent plus à rien :icon_redface:

Posté(e)

Bac pro esthétique, équitation ... tain un vrai nana .

Magnifique photos !!!!!!

Posté(e)

Merci à vous deux :).

Petite photo du jour !!

mjo7.jpg

Posté(e)

Mais retire ce protège capot, ça gache quand même un peu lol!!!!