Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !

Après être passé par la case presentation (bien que je suis pas nouveau mais impossible de me rappeler mon pseudo et mot de passe....quand on a pas de tête!)

Voila quelques petites questions, j'ai récupéré mon A4 2.0TDIe 136ch de Mai 2011 chez Audi Rouen (C'est le 3eme vehicule que je leur achete) le 3 Avril.Manque de bol je me suis fait abimé tout le coté conducteur en stationnement le 6.Sympas quoi et evidement delit de fuite sans temoins...Bref l'expert est passé les réparations auront lieu chez Audi Rouen et c'est l'assurance qui paye.J'ai remarqué certaines choses sur l'A4 qui n'ont rien a voir avec l'incident donc je souhaite que Audi regarde en même temps et je souhaite votre avis sur ces petits soucis.

1-J'ai un petit claquement dans la pédale d'embrayage ? La pédale monte et decend bien,pas de vibations et pas de problemes de passage de vitesse.Juste ce petit "clac".

2-Le levier de vitesse fait un bruit type metal lorsque je passe la 2-4 et 6eme,en fait il bute en bout de course.

3-J'ai des bruits dans les 4 portes soit au niveau des contres portes ou des vitres,je n'arrive pas a definir.Cela se produit sur route déformée ou cabossés seulement.

4-J'ai l'impression d'entendre de l'air dans la porte conducteur. vitre/joint ??

5-J'ai le coffre qui grince quand il est ouvert.En fond de course aussi.

6-J'ai le soufflet cuir du pommeau qui est abimé.(A mon avis un produit a du etre mis dessus car sa bouge pas normalement).Mon commercial qui est le responsable VO va voir si il me le change.On verra.

Pour information l'A4 a 31000kms,elle est de Mai 2011 et est garantie Audi jusqu'au 12 Mai 2016 ou 100000kms car extension a l'achat neuve.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des petits embêtements similaires?

Si oui qu'est ce que la garage a fait? De façon a ce je veille a ce que tout soit fait pendant qu'elle sera en carrosserie a partir du 6 Mai pour une semaine complete.

Merci d'avance !

Posté(e)

y a des souci d'embrayage sur ces modèle possible que tu est ce problème.

je pense au joint de portes pour le bruit d'air

pour le reste je passe la main.

ps: photos !!!!

Posté(e)

Merci de ta réponse !

Pour l'embrayage je pensais que c'était sur les 1er Modèles 2008-2009 et que c'était réglé sur un modèle comme le mien de 2011.Je verrai bien ce que me dira la concession !

De toute façon elle est encore garantie 3 ans et je viens juste de leur acheter donc je pense qu'ils vont faire le necessaire.

Pour les photos j'en ai mis aujourd'hui lors de ma présentation tu peux aller voir.La je suis sur mon telephone et je n'ai que 3 photos prises lorsque j'ai été la voir 10 jours avant la livraison...Apres je n'ai pas eu le temps avec la mesaventure 3 jours apres livraison !!! Mais pas de soucis je posterais des photos dès qu'elle sera sortie de carrosserie mi-mai.

Je prévois aussi quelques modifications :

-Desiglage si j'y arrive sans bousiller la peinture !

-Changement des jantes pour des 17p type rotors ou Rs4 B7 via LD prestige.(je n'aime pas les 16p d'origine)

-Traitement Glastint comme sur chacunes de mes voitures

-Embout d'echappement chrome

Merci encore et j'attends d'autres avis !

Posté(e)

Pour ton embrayage il est probable que tu aies comme sur toutes ou quasi toutes A4 et A5, l'emetteur (au niveau de la pédale) et le récepteur (sur la boite) qui fasse du bruit, car la qualité AUDI n'étant pas au rdv sur les A4 et A5 cette piece est en PLASTIQUE !!! si si !!! avec la chaleur elle grince....(défaut sur moteur transversal chez Audi)

Un changement de cette pièce ne résoudra sans doute pas le souci...tu peux essayer de mettre du 3 en 1 sur la tige métallique qu'actionne la pédale et pousse le verin, ca atténue un peu...(Tige derrière la pédale)

Pour le reste tu as des bruits parasites très courant aussi sur cette A4 et qui touchent aussi les A5...

Bon courage.

Posté(e)

Merci de ta réponse Bencam.

Pas très encourageant tout ça ! Par contre j'ai déjà eu une A4 B8 2.0TDI 143ch Ambiente de 2008 achetée en 2009. Avec celle-ci j'avais fait 20000kms (A l'achat 17000kms) et revendue avec 37000kms au bout de 6 mois pour m'acheter une Audi S4 car je récupérais une voiture de fonction. Lors de ces 20000kms je n'ai jamais eu de soucis ni de bruits parasites, comme quoi elles sont toutes différentes !

Cette A4 est la 6ème Audi que j'ai (Toutes achetées en concession Audi sauf l'avant dernière une A6 C6 1.9TDI130 qui m'a servie pour le travail en attente de ma nouvelle voiture de fonction !) et je souhaite la conservée longtemps, d'ailleurs plus que ses options c'est surtout l'extension de garantie 3 supplémentaires ou 100000kms qui m'a décidé sur le choix (Sachant que je vais faire 20-25000kms/ans l'un dans l'autre elle sera garantie 3ans pour moi),j'ai d'ailleurs demandé un certificat de garantie de la part du SAV Audi qui me l'a envoyé à peine 3 jours après ma demande.

C'est vrai que la qualité se perd auprès des marques premium et il n'y a pas que chez Audi, j'ai le mari d'une collègue qui travail chez Mercedes (cadre supérieur) et qui roule en voiture de fonction (Classe C) et qui se plains de la qualité qui baissent au fil des années (15 ans chez Mercedes) et j'ai mon responsable hiérarchique qui n'a que des BMW avec la dernière en date la nouvelle série 5 en diesel 6 cylindres de 258ch et il en ai au 2ème changement de moteur en 70 000kms + GPS HS + coffre qui se verrouille plus,heureusement sous garantie,voiture achetée neuve dans les 75 000 euros car gavée d'options!!!! Même avec ça il ne changera pas de marque car c'est un passionné BMW.

Après il faut admettre aussi que ces voiture sont bien insonorisées donc on s'y habitue et le moindre bruit nous choque alors que dans mes voitures de fonctions Renault j'ai des bruits de partout et je n'y prête pas attention ! mdr.

Si d'autres on des avis !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous avant et pour les nouvelles photos, il faudra attendre que le temps change !!! :meanie:

J'ai récupéré l'A4 il y a 2 semaines maintenant suite aux réparations de carrosseries dû a un c.... que personne n'a retrouvé d'ailleurs donc toujours ma franchise pour ma poire....

La CC Auto-Concept Rouen comme a son habitude a bien travaillé et les réparations carrosserie et peinture sont nickels !!!! Maintenant j'attends pour que Audi puisse encaisser le chèque des réparations que l'Assurance vire l'argent sur mon compte...Délais d'envrion 3 semaines donc cela ne devrait pas tarder.Audi garde le chèque 1 mois avant dépôt sauf si délais supérieur a cause de l'assurance.

Au final ils auront gardé la voiture 10 jours pour d'une part les réparations carrosserie et d'autres part vérifier les points cités plus haut dans le Topic.

1-J'ai un petit claquement dans la pédale d'embrayage ? La pédale monte et decend bien,pas de vibations et pas de problemes de passage de vitesse.Juste ce petit "clac".-----Changement d'une pièce (Me rappel pas quoi !). Plus de claquement.Par contre j'ai remarqué que la pédale d'embrayage vibre légèrement a chaque passage de vitesse (pas en rétrogradant) mais je pense que ce sont les vibrations du moteur qui doivent remonter à travers la pédale. (C'est pas méchant et si cela se trouve c'était déjà présent avant et je ne m'en était pas rendu compte étant focalisé sur le claquement) Je leur poserai quand même la question au prochain passage.

2-Le levier de vitesse fait un bruit type metal lorsque je passe la 2-4 et 6eme,en fait il bute en bout de course.---Normal ça le fait sur les A4 qu'ils ont été voir et d'ailleurs j'ai pu le constater sur une A5 a une connaissance qui fait le même bruit.Pour moi cela ne le fait désormais que pour la marche arrière,ils ont dû quand même resserer un truc la dedans.

3-J'ai des bruits dans les 4 portes soit au niveau des contres portes ou des vitres,je n'arrive pas a definir.Cela se produit sur route déformée ou cabossés seulement.----Poblème a peu près résolu par le resserage de quelques pièces mais ça continue coté conducteur donc je verrai lors de mon prochain passage en CC pour qu'ils y rejettent un oeil.

4-J'ai l'impression d'entendre de l'air dans la porte conducteur. vitre/joint ??----Plus de bruit ( je sais pas ce qu'ils ont fait par contre)

5-J'ai le coffre qui grince quand il est ouvert.En fond de course aussi. ----Résolu mais ils ont galéré a trouver, en fait cela venait du 3ème feu stop pas assez bien sérré. Plus de grincement

6-J'ai le soufflet cuir du pommeau qui est abimé.(A mon avis un produit a du etre mis dessus car sa bouge pas normalement).Mon commercial qui est le responsable VO va voir si il me le change.On verra.-----Soufflet changé gratuitement suite à l'accord du service commercial

Lorsque j'ai déposé mon véhicule j'ai demandé au chef d'atelier que je voulais les embouts chrome donc qu'ils me fassent une facture a part que je payerai quand je viendrai cherche l'A4 et si pendant qu'elle était dans l'atelier un gars pouvait me les poser vite fait... Bilan ils étaient posés et ils me les ont offert...J'étais étonné et content.

J'ai eu le droit aussi a une voiture de prêt gratuite par Audi (Non pas par l'assurance qui le faisait mais fallait que je passe par un loueur indépendant, la CC n'étant pas affilié directement avec la Matmut), du coup comme je suis client et que mon commercial m'a refait une carte client privilège, le chef d'atelier m'a dit qu'ils me prêteraient eux une voiture...Ma seule directive était d'avoir une 5 portes car je n'ai pas confiance dans les 3 portes avec 2 enfants en bas age, on ne sait jamais en cas d'accident....

Bilan j'ai eu le droit à la nouvelle A3 Sportback 2.0TDI 150ch (2300kms au compteur) en finition S-Line, gris daytona et jantes Rotors noires...Très sympathique la tu-ture ! :icon_smile: :love:

Je vais bientôt retourné là-bas car c'est eux qui vont s'occuper du traitement Glastint, le gars de Glastint vient à la CC donc je verrai sur les 2 points que je dois leur signaler.

En attendant, j'ai été super bien reçu comme d'habitude, l'on ne c'est pas foutu de mois pour le prêt de véhicule, j'ai eu le droit au cadeau des embouts ainsi que du changement du soufflet, tout les points ou j'avais demandé une vérification ont été étudié et les défauts non réparables m'ont été expliqué. Je ne demande rien de plus....

En tous cas je recommande cette CC encore une fois et en espèrant que mes visites là bas ou pannes éventuelles soient toujours gérées de la même façon avec le sens de l'accueil et du client !!!

Dès que je peux photos....Promis.Bye

Posté(e)

cool pour toi, sa fait plaisir de voir des CC correct, j'espère avoir le même retour sur celui de Limoges " la plus belle ville du monde " :MdrDevil:

Posté(e)

Il est vrai que les chefs d 'atelier sont à l' écoute des clients mais il regrettable qu'il ne contrôle pas le travail effectué , surtout coté carrosserie (et je sais de quoi je parle , j'en ai eu la preuve dernièrement. ..) mais ca va ils acceptent leurs tort et font le nécessaire.

Aussi non bonne route avec ton acquisition. ..

Posté(e)

De mon coté RAS niveau carrosserie, travail vraiment bien fait et crois moi j'ai inspecté dans les moindres détails.Peinture propre,pas de coulures-bulles ou marques diverses,ajustement de la nouvelle aile parfait....Pour ma part c'est ma première réparations carrosserie chez eux (et même de partout car j'avais jamais eu de carrosserie a faire sur aucunes de mes voitures) et j'en suis satisfait. Je m'attendais a voir des défauts ou apercevoir les reprises de peinture mais je ne vois rien de tout cela. Bref ca me convient ! Oui les chefs d'ateliers sont a l'ecoute en tous cas au moins 1 car j'ai toujours eu affaire a cette personne depuis ma première Audi achetée chez eux en 2008 ( C'est ma 3eme achetée chez Auto-Concept Rouen),par contre je ne sais pas si ils controlent derrière leurs techniciens...Aucune idée là dessus ! En tous cas moi j'ai toujours eu 0 problème avec cette CC que se soit commercialement ou mécaniquement.Après ils ne sont pas dans les voitures et Audi,Bmw,Renault,Citroen comme Ferrari sont des autos qui peuvent avoir des soucis de fabrications ou autres....Moi tant que l'on m'ecoute et agis sur les problemes rencontrés ca me va.Aucune marque premium soit elle ne peut atteindre le 0 défauts,la fiabilité parfaite et le service parfait. Apres il y a des mauvaises series donc l'avenir me dira si je suis tombé sur une bête a chagrin ! (Ma 1ere A4 143ch de 2009 a eu 0 problemes et 0 bruits et la nouvelle de 2011 a quelques petits défauts comme quoi!!!) Pour le moment Audi Rouen reste une très très bonne CC et j'en ai rencontré d'autres ou c'etait que des branleurs hautains, et que j'ai fuiiiiiiii.

Que les choses restent comme ça et si dans l'avenir il me prenait pour un c.. pour X raisons eh bien sa chauffera car gentil mais pas con.Mdr,mais y a pas de raisons.

Posté(e)

Sinon c'etait quoi ton souci TheBest ? Avec la carrosserie a Rouen?

Oui tontongiorgio87, je l'espere pour toi!!!!

(Sinon coup de tete,front kick etc....non mais! C'est qui les patrons! Hihihi)

Posté(e)

Problème de teinte il m avait fait une teinte argent glacier à la place du blanc ibis sur mon kit sline .Donc ça choquait même pour moi qui n'ai pas carrosier. ..

Posté(e)

Oui j'avoue pas top le melange !!!! Le carrossier avait du avoir une soiree arrosee la veille ! Moi ca va la mienne est argent glacier mais j'ai pas eu les elements refaits blanc ibis !

Tu as rajouter 1 kit S-Line ? Si oui faut compter combien avec piece+peinture+pose ???

Posté(e)

Par contre j'ai toujours ces bruits désagreables dans les 2 vitres avant lors de passage sur route déformée....Sa me stress se bruit c'est comme si les vitres bougeaient a chaque fois.Faut que je vois sa avec la CC ou si quelqu'un a déjà eu le cas ?

Et là je focalise sur la vibration de la pédale d'embrayage.Ce n'ai pas violent et il n'y a aucun bruit mais c'est bizarre.Ca le fait pas sur ma voiture de fonction en tous cas...Une clio !

Posté(e)

le bruit de vitre je l'avais sur ma clio 1L9D et je savais pourquoi mais sur une caisse a 50000....

pour ta pédale, fait le contrôlé ces bizarre ton histoire.

Posté(e)

Comme le Glastint va etre fait a la CC mais faut que je pose le rdv,je vais voir pour qu'il me regle cette histoire de bruit dans les portes ou vitres car c'est chiant.

Pour l embrayage c'est peut etre moi qui me prend la tete pour rien. Je ressens des vibrations a chaque fois que j enfonce la pedale au passage de vitesse et au niveau du milieu de l enfoncement pa au debut ni fin et aussi tres legerement au point mort...la vibration n ai pas forte et il n y a aucun bruit lié a ca. Peut etre que c'est normal et c est moi qui est dingue...mdr

Posté(e)

J'en ai eu pour 2600 € TTC, l'erreur est que je l'ai pas pris lors de mon achat , je me disais que ça servirai à rien mais après il y a que les c.. qui ne changent pas d'avis. ...

Posté(e)

Sa pique 2600€...Déja entre le Glastint et le changement de jantes+pneus via LD prestige je vais en avoir pour 1900 a 2000€ et ont dira que sa suffira! Elle sera bien apres 1kit s-line fait classe mais bon sa ferai presque 5000€ en tout de frais.Tanpis je prefere garder les sous pour l'entretien de la belle et d'eventuels pepins hors garantie...

D'ailleurs RDV Glastint chez Audi Rouen pris pour le 19/20 Juin.Ils regarderont l'embrayage et les bruits de portes/vitres en même temps.

Posté(e)

C'est déjà un bon programme en vue!!!

Posté(e)

Déjà j'ai pu remarquer grace au soleil et a la chaleur que vitre ouverte le bruit n'avait pas lieu....(Par contre je suis au boulot et j'ai pas pensé a prendre mon appareil pour mettre de nouvelles photos de la titine !) Ce qui me laisse donc penser que cela vient bien des vitres et non des portes ou contre portes.

Après le chef d'atelier m'a dit que l'on essairai la voiture ensemble quand je la porterai pour le Glastint donc on verra.(Ce qui me soul c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un truc sur une voiture et que j'ai fait un essai avec un mécano bah bizarrement il ne se passait rien pendant l'essai...de quoi passer pour un fous :mur: )

Pour l'embrayage il faut aussi qu'ils regardent car sa me tracasse car j'arrive pas a voir si c'est normal ou non et le problème quand on ai devant un mécano ou un chef d'atelier c'est de bien se faire comprendre sur le souci rencontrer avec des mots !

Pareil j'ai aussi les plastiques autour du volant, cadran compteur et entourage de l'allumage des feux qui font des bruits de craquements de temps en temps sur certaines déformations de routes ou lors de différences de températures avec la clim ou là avec le beau temps et la chaleur....Ce n'ai pas top top et la qualité des plastiques a ce niveau n'ai vraiment pas des meilleurs comparé au reste de la finition globale.

Après je dirai que le plus gros défaut de l'A4 en boite manuelle (déjà présent sur la première que j'avais en 2010) est la difficulté de passer les 3 premiers rapports. :meanie:

Je suis pas fan des boites auto (chacun son truc) mais je me dit que là je n'aurai pas se soucis de passage de vitesse ni d'embrayage :MdrDevil:

Bon j'éspère que Audi Rouen va me régler ces détails perturbants !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ! Je n'ai toujours pas pris de nouvelles photos de l'A4...Entre le temps pourri,le boulot qui me prend 6j/7 voir 7j/7 de 8h a 20h et mes 2 enfants j'ai du mal a trouver le temps mais promis je suis dans 1 mois en congés et je bombarderais!!!

L'A4 a eu son glastint Jeudi (light avant,carbone arriere),la j'attend que tout seche bien pour voir les eventuels défauts.Comme a chaque traitement glastint je n'ouvre pas mes vitres au moins pendant 7jours.

Apres le pret gratuit d'une nouvelle A3 sportback S-line 150ch pendant les reparations de carrosseries j'ai eu le droit a un pret gratuit d'un Q3 tdi 177ch Quattro S-Tronic finition S-Line de mercredi soir a jeudi soir. A chaque fois j'ai le droit a une Audi neuve de 2000kms...Cool

Pour mon bruit de vitre le technicien a fait un essai avec moi,pour lui c'etait le joint.Ils ont graissé et plus de bruit. (A voir si ca dur)

Pour l'embrayage pour lui RAS tout va bien ce sont des vibrations du au moteur et je ne suis pas le premier a m'en plaindre.Et le technicien me dit que le ressenti depend aussi du type de chaussure et semelle. (On verra)

Par contre un soucis en balaye un autre ! :

Hier soir j'ai eu la surprise en mettant un coup de lave glace que le lave phare xenons coté conducteur restait ouvert avec le bras des gicleurs sorti.Oblige de le rentrer a la main ! Essai 3 fois...3 fois pareil. A l'arret ce n'ai pas grave mais un coup de lave glace sur autoroute a 135km/h je suis pas sur que le mecanisme appreci de rester a l'air libre!!!

Et aussi en 1ere roulante en manoeuvre ou ligne droite je ressens un clac clac vers le pedale d 'accelerateur comme si quelque chose frottait mais je vois pas d'ou cela peut venir.

J'en parlerai a Audi Rouen de ces 2 points et on verra.

Apres le glastint reste a changer les jantes 16 par du 18 mais je vais attendre un peu.Ce n'ai pas top en 16 mais pas horrible non plus qa peut attendre quelques mois.

Bon dimanche a vous Audistes

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Chose promise chose dû !

Voici les photos de l'A4 que j'ai pu faire pendant mes vacances...

(Les jantes en 16 seront changées quand les pneus seront HS)...Pour le moment sorties chromes mises et offertes par Audi Rouen et Glastint fait !

ll5g.th.jpg

735b.th.jpg

rxhf.th.jpg

4iy5.th.jpg

pulc.th.jpg

hy0o.th.jpg

yslv.th.jpg

ku7h.th.jpg

qg8t.th.jpg

Voilà j'espère que cela aura marché pour les photos !!! :icon6:

M...d. ! Elles sont toutes petites ? Je comprend pas... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Il faut que tu copies le lien forum (clique droit sur la photo quand tu l'affiche en plein ecran) et tu le copie en cliquant sur la vignette "inserer une image" ça donne ça

ll5g.jpg

735b.jpg

je te laisse t entrainer pour la suite

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Merci a vous ! J'aime la couleur argent glacier avec le pack noire des barres de toit et entourage vitres.Le glastint affirme l'allure.Pour moi manque plus que des jantes 18p en remplacement des 16p mais j'attend que les pneus soit hs par principe.Les sorties chromes offertes par Audi finissent l'arriere mais je vais je pense la désigler totalement. On verra par la suite....

Pour le reste elle est bien optionnée donc sa me va bien.

Posté(e)

Xénons,feux ar a leds,chassis sport,GPS MMI avec dvd 2013,bluetooh et prepa tel dans l accoudoir,volant sport multi fonction,pack noire,peinture metal,radar av/ar,siege conducteur 100% electrique(passager juste lombaires elec), retros rabatables electriquement,allumage auto feux et allumage auto des essuies glaces,Pack rangement,pack lumiere interieur(boite a gant,poignées int,plancher etc),retro int electrochrome,garantie 3ans supp ou 100000kms.....le reste doit etre de base

Moi sa me suffit sauf les jantes....pas belles et petites

Posté(e)

Franchement super auto! Regarde les jantes de la rs4 b8 2013 et celle de la A8!!

Elle ferait simpa sur ta audi

Posté(e)

Merci pour ceux qui m'on fait des compliment sur ma voiture ca fait plaisir.

Par contre un peu deçu que tous ceux qui m'aient demandé les photos depuis quelques temps n'ai même pas regardé.....

Je ne pouvais pas prendre de photos avant mes congés,mon emploi me prends trop de temps et j'ai déjà du mal a voir mes enfants et ma compagne donc prendre des photos de l'audi passe loin derrière. Ma fille a pris 4 ans hier et mon fils 9 mois il y a 4 jours et je n'ai pu profité d'eux. Mes journées commences a 7h et ce termine a 21h , 6j/7 voir 7/7 en actions commerciales.

Je ne me plein pas c'est un choix de vie et mettre a l abri du besoin ma famille meme a mon détriment.

Désolé d'avoir contrarié certaines personnes pour avoir mis du temps a livrer des photos !

Merci aux autres

Posté(e)

Oui ton excuse est tout a fait respectable il y a des priorités dans la vie...

Posté(e)

Non ce n'ai pas ma voiture de fonction ! Ma voiture de fonction est une clio 3 et bientot une clio 4. Si c'était ma voiture de fonction je ne l'aurai pas acheter moi meme (voir autres post) et evidement j'aurai pris des photos avant.

Mon rythme de travail devait baisser donc j'ai acheter celle ci pour les week mais j'ai ete muté sur une agence plus loin et avec de nouvelles fonctions donc l'A4 n'a pris que 4500kms depuis m'achat en avril. J'aurai du prendre la 1.8 Tfsi qu il me proposait aussi au lieu du tdi mais ce qui est fait est fait....

Par contre Tonton il est vrai que ma société devai eventuellement proposer de reprendre sur demande les vehicules de fonctions pour l emploi de nos vehicules personnelles avec indemnité proportionnelle mais c est tombé a l eau....Je n ai pas de credit pour l a4 et si j avais du rendre la clio (sur mon choix) j aurai eu 450€ par mois pour indemnité d utilisation et 250€ pour le gasoil et moi ca me convenait et le confort de conduite aurai ete au top par rapport au 4000/5000kms mensuels avec la clio..mdr

Posté(e)

Du coup l'A4 fera a mon avis 10/15000kms par ans max...fais chier quand meme.Mais bon je ferais revision tous les 15000 et des que je bouge avec a chaque fois il y a au moind 20kms pour la famille et amis donc je decrasse le fap sur autoroute...lol

Posté(e)

ces con tous sa...

le principale reste la famille, j'ai fait une croix sur ma passion " moto " pour elle, j'en profiterai pour me prendre un monstre plus tard :MdrDevil: