Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Y a t-il des possesseurs d'A3 avec MMI Touch et d'iPhone qui utilisent aussi Spotify ou Deezer sur leur iPhone ?

Bon l'info peut aussi m'intéresser aussi pour MMI normal hin :D

J'aurai aimé savoir si ces applis étaient fonctionnelles en branchant l'iPhone au MMI via le câble

Je sais que via BT ça roule sans trop de soucis, mais je souhaiterai le faire via le câble :-)

Au moins pouvoir faire prev/next depuis les commandes au volant, après s'il y a affichage des titres voir pochettes c'est top mais j'y crois pas trop.

Je peux le faire sans trop de soucis sur la (sacrément vieille: 7ans) préparation iPod de ma Polo mais rien ne dit que ce soit OK sur MMI Touch.

C'est un des points négatifs de la Classe A pour moi.

Thx!

Posté(e)

Perso jai tester le cable audi music interface et deezer et ca navais pas marché. Ni sur lipod touch ni sur l iphone 5.

Teste peut etre en concession les differents cables.

Posté(e)

Aïe

Merci pour ton retour!

J'essaierai bien en concession mais pas de MMI Touch... Et puis encore faudrait-il que les vendeurs s'intéressent un peu à moi!

Dans le doute, j'ai tweeté Audi France histoire de voir si on aurai un jour deezer ou spotify sur Audi Connect :P

Je n'attends bien évidement aucune réponse encourageante, mais au moins j'aurai tenté!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si jamais un dev. iphone avec iOS7 a envie de retester tout ça... :D

On sait jamais :o

Posté(e)

En bluetooth ça marche plutôt bien, la qualité sonore n'est pas des meilleurs mais ça passe. Pour le cable je ne sais pas, désolé.

Pour toute les changements de chansons j'utilise le téléphone, mais je n'ai pas encore crée de playlist ou quoique ce soit avec deezer.