Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai fait effectuer la révision des 60000Km Vendredi dernier et lors de cette révision, le garage à constaté que le rideau de toit ne s'ouvrait plus...pas de pb en revanche pour l'ouverture du toit en lui même. J'ai constaté que lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture, il y a un petit "tac" qui je suppose indique que le mécanisme essaie de se lancer, et donc je suppose qu'il y a un truc qui bloque. Quelqu'un aurait déjà eu ce pb?

Posté(e)

ont avez pas parler de ça il y quelque semaine...? vois dans les autres pages du forum mais, je crois que tu n'est pas un cas isolé.

Posté(e)

J'avais fait une recherche, mais j'ai pas trouvé grand chose sur le rideau

Il y a un rappel sur le toit ouvrant par contre

Posté(e)

voir les actions 23D6 et 60A9 , une des deux correspond au velum :icon6:

Posté(e)

voir les actions 23D6 et 60A9 , une des deux correspond au velum :icon6:

Merci

J'ai appellé audi en leur disant que le velum était bloqué et que cela devait correspondre au rappel 23D6

La jeune femme au téléphone m'a bien confirmé que la voiture avait eu ce rappel en 2010...

Par contre elle me certifie que je devrais faire un nouveau diagnostique

Je vais reprendre rdv avec la concession pour voir ce qu'ils me disent

Posté(e)

Voiture déposée chez Audi Aliantis Montrouge

Le technicien m'a annoncé 2h de recherche de panne sur un store qui ne s'ouvre plus...facture 300€...remboursée si j'accepte les travaux sur le devis qu'il va faire...donc j'imagine que débloquer un store coûte plus de 300€

En tout cas j'ai un dossier de litige d'ouvert chez Audi France et je ne compte pas en rester la si je doit débourser cette somme pour un store

Suite au prochain épisode

Posté(e) (modifié)

La suite... :icon_lol:

Appel de Audi cet aprem.

Verdict, moteur du store pare soleil HS et il doit être remplacé: Devis de 800€ et de brouettes (en fait j'ai bloqué sur les 800 et j'ai pas entendu la suite)

J'ai donc rappellé le service client pour qu'ils s'en occupent

J'avais oublié que j'avais une extension de garantie via le credit que j'avais pris chez Audi pour financer la voiture, je les ai donc mis dans la boucle aussi

:zen:

Modifié par beserker
Posté(e) (modifié)

Finalement je m'en sors bien

Le crédit souscris lors de l'achat de la voiture comporte une assurance de garantie :pd:

Le concessionnaire leur à entre-temps glissé qu'il y avait une alarme sur le servo-commande de la trappe à carburant et ils ont tout pris en charge

Modifié par beserker