Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et d'une RS9 de foutue, une!!


gasy

Messages recommandés

Très bien de ressortir ce topic bien.gif . Ca me permet de l'updater.

 

Je suis finalement allé chez RC3D (dans le 91), il y a plus d'un mois de ça. Lorsque je suis arrivé, il y avait 4 jantes RS9 originales Audi, sur lesquelles le patron était en train de bosser. Peut être des jantes voilées sad.gif .

 

En tous les cas, au vue de la prestation du patron, j'étais convaincu de lui laisser ma jante. Au départ, mon garagiste du coin pouvait me les réparer, ... en les envoyant au Portugal sad.gif !! C'est ce qui se fait dans la majorité des cas. Mais RC3D m'a convaincu du contraire.

 

Résultat : SUPER boulot bien.gif . Donc, même si le patron semble un peu rustre au premier abord, je vous le conseille pour vos prochaines jantes voilées ou abimées!!

 

Pour les prix, cela va de 60 à 150 €, en fonction de l'état de la jante.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est correct comme prix! Mes RS9 Audi sur l'A3 m'ont coûté 320€ pièce en seconde monte. Et je sais que c'est encore plus cher en France! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mairie m'a envoyé boulet colere.gif , même si je lui ai donné le jour exact de mon incident!!

Donc, comme j'adore mes RS9, j'ai payé la réparation.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis si bien !

Je suis finalement allé chez RC3D (dans le 91)

Résultat : SUPER boulot  . Donc, même si le patron semble un peu rustre au premier abord, je vous le conseille pour vos prochaines jantes voilées ou abimées!!

Pour les prix, cela va de 60 à 150 €, en fonction de l'état de la jante.

 

Et oui je crois que c'est un ancien préparateur 4x4 de Longjumeau (91) et vendeur OMP; j'y suis allez pour une jante de 206 GT dans le mème état il y a quelques années, mais en m'annonçant 150€ sans peinture j'ai fait demi-tour !

 

Avec du neuf pour 120€, j'allais pas me faire c.... !

Donc ça vaut le coup, si le prix de la jante depasse les 300 € !

 

Il font du très bon boulot quand mème, et n'hésite pas à carement enlever le morceau "tordu" pour recharger en alu blink.gif

 

 

coucou.gif

Modifié par Dj Pyax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...