Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j ai une audi A3, 3 portes modèle 2011 un poste audi concert 3 et une sono non-bose. J aimerais renforcer ma sono avec un peu de basse via un caisson plat amplifié bien compact. Jusque là rien d exceptionnel... Mais c est plutôt l endroit où je voudrais le placer.

Je me demande si dans la garniture droite du coffre il y aurait assez de place pour supporter un mini caisson amplifié. Vu que mon caisson et mon sub d origine se trouve à gauche, a droite par déduction ça serait possible???

J ai besoin d aide si quelqu un à une info... Je suis preneur 😄 merci d avance.

Posté(e)

Chez moi il y a déjà un boitier.

C'est les radars de recul et peut être une autre fonction parce que le boîtier me parait un peu gros.

Posté(e)

Je n ai pas l option radar de recul, peut être Qu il y a de la place... Je n ai pas démonter encore. Merci pour ton info

Posté(e)

voila pour moi c'est ce boitier (en plein milieu de la photo) la qu'il y a coté droit du coffre.

C'est l'ampli pour le sound system bose.

kitbos10.jpg

Posté(e)

D accord... Mais J ai un systeme audio non bose et d après ce que j ai trouvé sur le net, mon caisson et mon ampli sont a gauche... Normalement a droite il devrait avoir un emplacement de libre?

Posté(e)

Du cote droit en effet il peut y avoir le système de radar de recul avec le calculateur. C'est un support en plastique noir de forme trapézoïdale qui loge à la verticale côté parechoc à droite.

Posté(e)

Comme dit précédemment je n ai ni l option radar de recul, ni l option bose donc je pense Qu il doit y avoir de la place, non?

Posté(e)

Démonte la garniture tu verras bien.