Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après avoir solutionné les soucis de l'A8 c'est au tour de la S6 de me casser les noix. Quelqu'un d'entres vous à déjà eu ce souci ? les symptômes : le voyant ABS et ESP allumés, ralentit très irrégulier (tourne comme une m..de, quoi) , en roulant stabilisé à-coups, pied dans le phare nickel.

Posté(e)

Ouaip. Problème de mélange du à une grosse fuite d'air dans l'admission. Vérifie tes durites.

Posté(e)

ok, mais elle ne le fait pas tout le temps. c'est surtout après une accélération au dessus de 4000 tr les voyant s'allume lors de la décélération. des fois ils reste des fois pas...

Posté(e)

Ça peut être aussi un mauvais débimetre. Mais je commencerai par chercher une fuite. Oublie pas de verifier la durite du mastervac.

Si tu as un vagcom, tu pourras voir les valeurs d'adaptation de mélange.

Posté(e)

au début quand je débranchais et rebranchais le débitmètre elle ne le faisait plus pendant un bon moment, mais depuis peu cela ce reproduit souvent et j'ai l'impression que le fait de débrancher le débitmètre ne change rien. il a 30000 kms ce pu... de débitmètre..... petite question accessoire qui n'a rien à voir pourquoi je ne peux pas aller à la ligne quand je fais enter ?

Invité funzy74
Posté(e)

comme dit simplex met en coup de vag !

tu dois avoir des def!!

Posté(e)

simplex t'es trop fort.... débitmètre changé après contrôle des prises d'airs éventuelles et nickel. merci à toi.