Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blocage pour retirer la clé une fois le contact coupé


massilia1899

Messages recommandés

Bonsoir all',

 

 

Voilà je m'explique car je n'ai pas trouvé les mots exactes pour le titre.

 

Quasiment à chaque fois, lorsque je me gare, une fois que j'ai passé la boite sur "P" et que je coupe le contact ma clé se bloque et ne descend pas jusqu'au bout, je ne peux donc pas la retirer, je suis obligé de remettre le contact et recommencer (plusieurs fois par moment).

 

voila voila

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle voiture? kilométrage,....

 

Un lien de cause à effet peut-être dans un défaut de contact avec le P de ta boite qui permet de libérer ta clé.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais également sur un problème de contacteur de position P, car on ne peut retirer la clé en ayant coupé le contact sur D, R, N.

Mais si ca bloque en P, doit y avoir un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu.

 

C'est sur une A1.

 

J'ai pas l'impression que ce soit un problème mais c'est comme si je n'avais pas le coup de main ou alors comme une espèce de sécurité, car c'est aléatoire et quand je descends la clé le contact se coupe, c'est la première étape puis la clé ne descend pas au cran du dessus ou là je dois la tirer

 

Bon au final j'ai regardé se que vous m'avez dit, et quand je met sur P effectivement je ne faisais pas correctement et la boite ne s'enclenchait pas, je n'avais pas le petit "clik" .

 

Un vrai boulet, j'ai honte . Désolé

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

@massilia1899 votre poste est déjà ancien, et je n'ai pas trouvé qui vous a conseillé, pour le remercier aussi... je viens d'avoir le même problème avec une S3 que je viens d'acheter. Personne pur me conseiller. Sans vous et votre forum j'étais perdue. Grâce à vous, la voiture est fermée. Je suis ravie et tranquillisée . A mon avis, je vais avoir d'autres surprises les jours qui suivent ! en fait j'avais acheté un moteur, pas un ordinateur et personne pour m'aider. Merci beaucoup à vous. Francine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...