Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

taille raccord de charge climatisation


sedgar

Messages recommandés

slt

je voudrais faire un complement de r134 sur mon a6 2.5l tdi de 96 or il se trouve que la taille du raccord est batarde je m explique

j ai la bouteille de r134 avec le flexible 1/4 or sur le compresseur c est du 1/4 aussi mais le filetage est plus large donc je vis le 1er filet et apres si je force j abime!!!

le materiel que j ai est pour la reparation des frigos domestique

merci de me repondre si vous avez des infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je voudrais faire un complement de r134 sur mon a6 2.5l tdi de 96 or il se trouve que la taille du raccord est batarde je m explique

j ai la bouteille de r134 avec le flexible 1/4 or sur le compresseur c est du 1/4 aussi mais le filetage est plus large donc je vis le 1er filet et apres si je force j abime!!!

le materiel que j ai est pour la reparation des frigos domestique

merci de me repondre si vous avez des infos

226878[/snapback]

 

 

Salut...

 

Alors ça c est bizard ton truc!!!! T es sur que le raccord 1/4 sur le compresseur est propre??? Pas de sable ou saletés??? Parceque logiquement tu visse et c est bon!!!! T as une photo du racccord bouteille-compresseur-flexible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais je n arrive pas a envoyer les photos

comme ca ne veux pas j ai sorti le pied a coulisse et donc

le raccord sortie compresseur a un diametre de 1.2cm or la sortie 1/4 fait 1.1 cm

si quelqu un connait je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais je n arrive pas a envoyer les photos

comme ca ne veux pas j ai sorti le pied a coulisse et donc

le raccord sortie compresseur a un diametre de 1.2cm or la sortie 1/4 fait 1.1 cm

si quelqu un connait je suis preneur

226941[/snapback]

 

 

Alors la tu vois c est la première fois que l on me dit ça!!!!! Je suis frigoriste et j ai jamais eu ce type de problème!!!! C est un peu déroutant comme truc!!!! Tu n as pas d autres prises de pressions sur la tuyauterie de ta clim????? Est tu sur que c est vraiment une prise de pression et pas un truc factice ( ça c est déjà vu!!!!). l obus schrader est il bien en place dans son logement???? Reessaye de mettre des photos car ça merite de s intéresser un peu plus sur ce cas.....

 

Cyprien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis bien etonne c est bien un vanne schrader avec bouchon et obus le tout fixer sur le compresseur par contre la vanne a l air de se demonter mais dans se cas j ouvre le circuit et je ne suis pas sur de retrouver le bon raccord il y a bien un autre raccord sur le condenseur celui ci est rapide mais c est impossible de charger en hp

post-8719-1121625241_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...