Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage plaque


Messages recommandés

Bonjour chers amis,

 

Je voudrais changer mes ampoules d'origine qui sont "jaunes" et j'hésite à commander des led sur le site powerled-51, sur ledperf ou sur wagen shop?

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est mieux que j'achète sur l'un des deux premiers sites ou sur wagen shop?

 

Enfaite j'hésite pck j'ai peur de la qualité pour les led des 2 premiers sites et pck sur le site wagen shop j'ai vu des led OEM donc original Audi.

 

Voici les liens des sites pour pouvoir m'aider a faire le choix:

powerled-51:

http://www.powerled-...6-restylee.html

 

ledperf:

http://www.ledperf.c...-c6-p-1461.html

Par contre chez ledperf y'a qualité standard 6000K et après y'a des led qualités supérieure car fabrication allemande et ducoup il n'y a qu'en 5000K et 8000K

Lesquelles prendre entre 5000K, 6000K et 8000K?

 

wagenshop:

http://www.wagen-sho...ons-oem-x2.html

 

 

 

Merci d'avance

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les navettes LED puis des éclaireurs de plaques OEM, l'éclairage des pièces OEM est complètement différente et diffuse et ne provoque pas de code d'erreur, je les ai commandé directement chez Audi pour moins cher que chez Wagen shop.

 

Ref: 4H0943022 et 4H0943021, 33,34€ TTC chez Audi Montpellier.

Modifié par MyPumasAndMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi MyPumasAndMe.

 

Donc le mieux c'est OEM à led comme ça pas de surprises?

Mais enfaite le pb c'est que j'étais faire un tour chez Audi y'a pas longtemps et ils m'ont dit que c'était pas possible sur mon modèle de mettre des OEM à led. Etrange non?

Sinon la couleur des led OEM vire plus vers le blanc ou blanc bleuté?

 

Pour mon A6 restylée il faut la 1re réf ou la 2e?

 

Merci

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ref sont pour l'éclaireur droite et gauche.

Le magasinier ne savait pas que ça s'adaptait sur a6, il m'avait dit que ça correspondait aux q7 phase 2 et a5 cab. La réponse qu'Audi t'as donné ne m'étonne donc pas.

Pour la couleur d'éclairage, ça reste un peu bleuté mais pas trop.

Voilà ce que ça donne (photo piquée sur un forum polonais)

2n6c51x.jpg

Modifié par MyPumasAndMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp.

 

Donc les tiennes sont comme sur la photo là?

Cette couleur est parfaite c'est exactement ce que je cherche.

Le prix de 33€ c'est pour les 2 ou une seule?

 

Donc il faut que je dise au magasinier que je veux pour un Q7 phase 2 c'est ça?

Mais est-ce que y'a un emplacement pour la visse ou pas pck je sais que les A4 y'a aucune visse pour visser le cache transparent?

 

Merci à toi :)

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai acheté un kit complet intérieur + feu de plaque led smd blanc pur sur powerled super content pas de défaut

Modifié par komander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vis est présente comme le modèle pour ampoule que tu as d'origine.

J'ai juste donné au magasinier les 2 references et il les a trouvé.

Par contre il ne les avait pas en stock, j'ai du y retourner le lendemain.

 

L’éclairage est comme sur la photo oui, et c'est vraiment du plus belle effet, contrairement aux ampoules LED que j'avais avant, qui il faut le dire étaient des merdes chinoises, éclairaient beaucoup plus faiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup.

J'irais faire un tour dans ma concession dans pas longtemps.

 

Merci à toi.

 

P.S.

On m'a rayé mon a6 y'a une semaine sur tout le coté passager rayure 4m environ. Dégouté et y'en a marre des jaloux et des petits merdeux.

Mais j'en suis au 2e coup pck c'est ce qu'ils m'avaient fait y'a 2 ans et j'ai du refaire tout le coté passager.

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@MyPumasAndMe : C'est super ça, et en plus l'immatriculation est brouillée (impécable par les temps qui courent ... :humour:..)

Un peu cher pour 2 "ampoules" mais le résultats est là.

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote, avant d'installer ces éclairages de plaques, j'avais des navettes LED qui avaient rendu l'âme.

Le radar automatique près de chez moi c'était fait bomber, entièrement recouvert de peinture, je me suis fait flasher une fois sans éclairage de plaque et je n'ai jamais reçu de PV.

À contrario, je me suis fait prendre la même semaine avec la golf de madame et j'ai bien reçu le PV, seule la plaque et les catadioptres étaient visibles sur la photo, on ne voyait ni la voiture ni la route.

Modifié par MyPumasAndMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que tu as eu de la chance avec l'Audi haha

Moi y'en a une qui m'avait lâchée y'a un an mais j'ai mis celle d'origine fourni dans les ampoules d'origine au moment de l'achat.

 

Mais j'ai vu sur powerled-51 que les ampoules pour mon modele restylé et celui qui est avant le restylage ne sont pas les mêmes, possible?

 

Dis moi le modèle de tes LED OEM est bien celui là?lled-pour-plaque-d-immatriculations-oem-x2.jpg

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même chose que sur la photo.

Sur powerled-51, ils parlent d'ampoule avant facelift et de module après facelift, d'où la différence de prix.

À mon avis les modules sont les mêmes que ce propose par wagen shop, mais pas OEM sinon ils le stipuleraient, et donc la même chose que les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool ça alors.

Oui une grosse différence en plus ils disent que quand on regarde pour modèle avant facelift ils disent attention pas compatible avec modèle apres facelift. N'importe quoi !!!

Exacte j'avais pas fait gaffe au début.

 

J'ai pas compris ta dernière phrase, tu veux dire entre powerled-51 avant et apres facelift? ou entre powerled-51 et OEM?

Pck celles sur les photos c'est des OEM à led.

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle vendu par powerled les doit être des copies du modèle OEM, wagen shop precise "origine constructeur", ce de powerled ne doivent pas avoir le logo Audi sinon ils l'indiqueraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur ETKA par acquis de conscience, les supports d'éclairage de plaque ont la même référence sur facelift et non facelift.

Tu ne devrais donc rencontrer aucun soucis.

À noter que les vis ne sont pas fournies avec les supports. Je crois que les versions facelift ont des vis à empreintes Torx en remplacement des vis cruciformes des versions non facelift ce qui peut éviter de se faire "piquer" son bel éclairage à LED!

Pas de souci pour le tutoiement, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ces vis existent en Torx j'avais vu ça sur un forum dédié au Audi A3. Mais je ne le retrouve plus.

 

Pour etka, ce n'est pas un site mais un logiciel, la base de données pièce du groupe Vag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,

 

Je voudrais changer mes ampoules d'origine qui sont "jaunes" et j'hésite à commander des led sur le site powerled-51, sur ledperf ou sur wagen shop?

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est mieux que j'achète sur l'un des deux premiers sites ou sur wagen shop?

 

Enfaite j'hésite pck j'ai peur de la qualité pour les led des 2 premiers sites et pck sur le site wagen shop j'ai vu des led OEM donc original Audi.

 

Voici les liens des sites pour pouvoir m'aider a faire le choix:

powerled-51:

http://www.powerled-...6-restylee.html

 

ledperf:

http://www.ledperf.c...-c6-p-1461.html

Par contre chez ledperf y'a qualité standard 6000K et après y'a des led qualités supérieure car fabrication allemande et ducoup il n'y a qu'en 5000K et 8000K

Lesquelles prendre entre 5000K, 6000K et 8000K?

 

wagenshop:

http://www.wagen-sho...ons-oem-x2.html

 

 

 

Merci d'avance

 

Moi j'ai commandé le modèle standard de Ledperf en 6000°K

A moins de 16€ la paire sans la remise, ça vaut le coup d'essayer.

Je vous montrerais le rendu final ce weekend si la poste marche bien ! :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et installé mes leds (voir dans ma presentation)

J'ai pris uniquement les leds navettes à insérer en lieu et place des existantes, je n'ai pas pris les modules complet car c'est légèrement plus cher.

(moins de 15€ ttc les 2 leds navettes anti erreur ODB)

J'ai que cette photo pour le moment, j'essairai d'en faire une meilleure ce soir

photo4tnn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

LEDKennzeichenleuchte.jpg

Attention, à partir de 2009 le calculateur 09 n'est plus le même et l'éclairage LED comme celui présenté ci-dessus ne fonctionne pas ! J'en ai fait les frais et certains en A3 aussi...

 

Les vis d'origine sur A6 ne sont pas Torx.

 

@+

Modifié par ThierryS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme moi tu prends des leds navette et ça marche très bien, ça remplace les navettes halogènes d'origine

 

Allez une petite dernière pour mieux apprécier :

 

img2717f.jpg

 

voici le lien de celles que j'ai acheté à 15,79euro la paire, sans la remise

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a6-c6-p-1461.html

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des Leds navette qui éclairent que sur une face

Tout dépend de l'orientation des Leds.

Je trouve aussi que ça éclairé beaucoup mais j'ai pas encore eu le temps de bien régler

Si tu veux que ça éclaire moins tu les oriente ver le haut ou sur un côté et comme cela tu aura un éclairage indirect par réflexion dans le module

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Dis moi tu as cb de km sur la tienne? Moi que 45000, achetée neuve. Commandée en février et reçue en Juin 2009.

D'ailleurs cette semaine faut que je commande les pneus arrières et les pneus avant je les avait changé l'année dernière à 35000km je crois.

Pense tu que allopneus est un bon site?

 

Tu penses que les led arrières à 29€ à 8000K chez ledperf ça vaut le coup?

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...