Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre un nouveau topic car sauf erreur de ma part j'ai lu aucun posts sur la monte audio d'origine sur Ambition Luxe ...le Audi Sound System 10hp et ampli 180 Watts....Tous n'ont pas la chance et ne peuvent se permettre d'avoir le B&O ..,,,donc pour ceux qui ne l'ont pas merci de dire votre avis sur la qualité de cette config...

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour Garouille

Je reçois la mienne mercredi prochain.

J'ai pris l AUDI SOUND SYSTEM en option. Je l'avais auparavant de série sur mon A5 SK S LINE et cela me suffisait amplement.

J'ai actuellement une A3 8P sans l option et j entends vraiment la différence.

J'essaierai de te faire un retour.

@+

Stan

Posté(e)

Sympa Stan je te remercie ! Tu recevra ta titine avant la mienne...,je prends la mienne si aucune mauvaise surprise de dernière minute pour je le joli moi de mai lol....vivement !!! .....Alors @+

Posté(e)

Oui en effet il est en option a 300 euros sur sline/ambiente/ambition et Apparemment si mes infos sont bonnes....l'Audi Sound System possède un réglage des basses .....contrairement au B&O !!

Posté(e)

C'est ce que je pensais.....on peut toujours aller plus haut en sono et encore plus que le B&O mais après on entre dans le tuning...et dans 90% des situations et en usage quotidien je pensais bien que l'audi sound system était largement suffisant....et après vérif il semble qu'il y ait quatres niveaux de sono differentes dans la gamme A3....3eme niveau sur 4 à mon avis ça doit bien donner déjà !!! J'attends vos autres avis pour ceux qui possède cette sono ...merci a ceux qui ont déjà répondu ! À+

Posté(e)

pour l'audi sound systeme je l'avais sur l'A1, sur l'A1 de ma femme on ne l'a pas. Je ne vois pas spécialement la différence. On sent juste qu'il a moins de coffre...mais bon.

Par contre, le bang, c'est incroyable. On se croirait dans un cinéma ou une salle de concert. Et les grilles de hp sont magnifiques. C'est une option incontournable selon moi.

Posté(e) (modifié)

+1

Mais je l'avoue, il faut vraiment aimer la musique et surtout les niveaux sonores élevés pour apprécier le B&O, par contre pour écouter RTL ou EUROPE1 le système d'origine est largement suffisant

Modifié par steph power
Posté(e)

Le B&O c'est pour les passionnes mélomanes !!! Comme config origine j'imagine aisément que c'est le top !!! Mais c quand même un investissement supplémentaire non négligeable et il faut en avoir l'utilité !! Pour tous les autres l'audi sound system c'est l'autre top !

Posté(e)

pour l'audi sound systeme je l'avais sur l'A1, sur l'A1 de ma femme on ne l'a pas. Je ne vois pas spécialement la différence. On sent juste qu'il a moins de coffre...mais bon.

Par contre, le bang, c'est incroyable. On se croirait dans un cinéma ou une salle de concert. Et les grilles de hp sont magnifiques. C'est une option incontournable selon moi.

+1

Mais je l'avoue, il faut vraiment aimer la musique et surtout les niveaux sonores élevés pour apprécier le B&O, par contre pour écouter RTL ou EUROPE1 le système d'origine est largement suffisant

Le B&O c'est pour les passionnes mélomanes !!! Comme config origine j'imagine aisément que c'est le top !!! Mais c quand même un investissement supplémentaire non négligeable et il faut en avoir l'utilité !! Pour tous les autres l'audi sound system c'est l'autre top !

+ 1 à tous ces posts. Je crois même qu'àprès ça il ne reste plus grand chose à ajouter !

Posté(e)

Tout à fait Karex ! Alors en avant la musique que ce soit avec l'un ou l'autre système, la satisfaction devrait être au rdv !!! Si d'autres avis sur l'Audi Sound System n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis ! @+

Posté(e)

Quand j'ai essayé la voiture en cc, une Ambition, elle avait le système de base, vraiment pourri par rapport à ma Golf. Je suis monté dans une autre avec l'Audi Sound System, j'ai tout de suite vu la différence, très bonne qualité. Il n'y avait pas de BO à ce moment-là, mais je ne regrette pas mon achat, peut-être serait-ce sûrement bien mieux avec, mais perso ce que j'ai pris me suffit.

Posté(e)

Tu as donc pris l'option audi sound system à 300 euros sur s Line c'est ça ? Car en série la finition s Line a le base non ?

Posté(e)

Oui voilà exactement, j'ai dû le prendre en option à 300 euros.

En fait ma S Line est équipée comme une Ambition Luxe, à part pour le cuir que je ne voulais pas.

Posté(e)

c'est le même caisson que le caisson Bang&Olufsen?

Posté(e) (modifié)

Vu la différence de puissance totale (180W <> 705W), ça m'étonnerait franchement ;)

Modifié par Torajirou
Posté(e)

c'est les enceintes surtout mais le caisson je croyait avoir vu qu'il faisait la même puissance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand j'ai essayé la voiture en cc, une Ambition, elle avait le système de base, vraiment pourri par rapport à ma Golf. Je suis monté dans une autre avec l'Audi Sound System, j'ai tout de suite vu la différence, très bonne qualité. Il n'y avait pas de BO à ce moment-là, mais je ne regrette pas mon achat, peut-être serait-ce sûrement bien mieux avec, mais perso ce que j'ai pris me suffit.

+1

le caisson apporte un gros plus.

Pour la finesse des aigues, il faut que les enregitrements soient de bonne qualité.

Certaines musiques encodées en MP3 (de mon téléphone via le Bluethoot) passent moins bien.

Il faudra que je fasse le test avec le Cd original à comparer avec ce fichier MP3

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde!!! Je suis sur le point d'acheter la nouvelle et celle que je vais essayer samedi as l'audi sound système je voulais savoir ou se trouve le lecteur cd et si il y as un lecteur de carte SD avez vous des photos?

Merci a vous salutations

Posté(e)

Le lecteur CD et carte SD dans la boite à gand ;)

Par contre le lecteur CD n'est pas vraiment utile ;)

Si tu as l'occasion essaye aussi une avec le B&O pour voir la différence.

Posté(e)

au volume 20 son de tres bonne facture et au dessus c'est fracture de l'oreille pour moi :D

Posté(e)

merci pour ta réponse... 10HP 180w ca devrais le faire je pense juste un bon réglage son et c'est tout.

Pour la carte sd on peur créer des répertoires et copier directement dessur la musique? c0'est quoi comme type de carte compatible?

merci si quelqu'un as une photos

Posté(e)

Pour la carte sd on peur créer des répertoires et copier directement dessur la musique? c0'est quoi comme type de carte compatible?

j ai celle-ci: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00B2ILR2O/ref=oh_details_o02_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

pour tes questions sur le MMI regarde sur le thread a ce sujet ;-)

on y parle pochette, sd, ipod & compagnie

Posté(e)

Bon voici mon avis sur la question :

Le système audio de base c'est bien,

le système Audi Sound System c'est mieux

et le système Audio Bang&Olufsen c'est encore mieux.

Jusque là tout le monde sera d'accord.

Maintenant, chercher la perfection audio dans une voiture c'est un peu chercher ce qu'il n'existe pas... On a beau avoir un système audio de base ou le BO dans sa voiture, les bruits parasites (moteur, châssis, pneus, vent....) seront toujours là... Les vrais mélomanes ne vont pas dans leur voiture pour écouter leur meilleur compilation ! Mettre beaucoup d'argent (je dit beaucoup car chacun jugera ce que veut dire "beaucoup" pour lui) pour un système Audio dans une voiture c'est un peu dommage. Si on aime vraiment la musique, on met cet argent dans un système Audio de qualité pour sa maison.

Après tout dépend de l'utilisation que l'on a de sa voiture (le temps passé dedans et le type de source écouté), et de son portefeuille (là aussi c'est une part trés importante)... Certains seront Ric-rac, d'autres n'ont pas de problème à mettre 5 à 10k d'options. Chacun vit avec ses moyens.

Pour moi ça sera l'Audi Sound System, est ça sera largement suffisant je pense (50% radio, 50% iPhone (iTunes)). J'ai pu l'essayer sur le véhicule d'essai de ma concession et c'est trés propre comme son.

Voilà pour mon avis !

Posté(e) (modifié)

merci pour ta réponse... 10HP 180w ca devrais le faire je pense juste un bon réglage son et c'est tout.

merci si quelqu'un as une photos

carte SD compatibles jusqu'a 64Go d'apres la doc, mais j'ai une 128Go qui marche dedans

oui tu peux creer des dossiers et sous dossiers

pour en revenir au differents systemes, si le systeme de base est equivalement a l'ancienne golf, c'est vraiment pas suffisant, son creu, mauvaise qualité, ca gresille donc obligation de mettre le son plus fort, je le déconseille

nous avons 2 A3 au boulot et la mienne a le B&O et l'autre l'audi sound system

l'audi sound system est suffisant, il a un bon son avec un caisson de basses, il ne grésille pas.

le B&O superbe son, et les enceinte éclairées la nuit sont de toute beauté,

pour vous donner une idée, le volume monte jusqu'a 40

20-25 c'est déja fort dans l'audi sound system

20-25 dans le B&O, on ne peux plus se parler sans crier

30 dans le B&O , OK si vous n’êtes pas dans la voiture, ou que vous avez oublié le sonotone ... :moto:

40 , j'ai pas osé ...

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Ok le mecs....

Pour le format de la SD y as t'il besoint de la formater ou est - elle reconue d'office ?

pour le Audi sound system c'est une SDHD de max 32go d'après la doc Audi

Posté(e)

en ExFAT

et puis je ne sais pas pour le GPS plus, mais l'advanced accepte aussi le NTFS

Posté(e)

ahhhh j avais aucune idee de ca...

en meme tps mp3 font que 120 mo max ? fat32 sera mieux que ntfs pour cela.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est quoi la marque de cet Audi soud système? Sur le soowoofer dans le coffre c'est marqué B&M premium sound système quelqu'un a une idée?

Posté(e)

J'aurai une question pour ceux qui ont le audi sound système, vous savez voir le caisson de basse qui se trouve dans votre coffre ?

Je m'explique j'ai un système audio :icon_lol: mais lequel :reflexion:

Quand j'ouvre le coffre j'ai juste une petit partie du fond du coffre ,qui s'ouvre ou il y'a divers truc, mais pas totalement comme si on ouvrai pour prendre son pneu

J'espere que vous aurai compris parce que la c'est vraiment le mystère pour moi, je sais que c'est pas le b&o c'est déjà ça

Posté(e)

Le caisson pour moi avec l'Audi Sound System est au milieu de la roue de secours d'ailleurs on y voit le cable de brancher dessus.