Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation Digivit

À mon grand regret voici mon ancienne s4 que je ne possède plus depuis 1ans, quel plaisir avec cette auto.

Mais pour me console , je vient de me faire plaisir ,bon pas dans le même registre ,mais quand même, il me tarde la livraison au mois de mai, plutôt à la fin mai.

Je vais prendre possession de mon nouveau jouet de tous les jours, une A1 TDI 90 s-tronic urban sport.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue !!!

2 mois d'attente, ça va faire long :P en tout cas une chose est sure, cette voiture sera bien entretenue comme ton ancienne s4 ;)

Posté(e)

Effectivement l'attente est très longue, je me console avec les seule image du configurateur ,la ou elle et née .

Posté(e)

Allez, deux mois ça passe vite...... J'en peux plus d'attendre...... Voiture commandée le 15 février, entrée en production semaine 15 et livraison prévue fin avril. En vrai 2 mois c'est très très très long!

Posté(e) (modifié)

À qui le dis tu!!!!

Ça va me permettre de voir tous les aménagement possible avec le wag com, je pense déjà à une reprog!

Cool ton a1, belle couleur.

Modifié par Digivit
Posté(e)

Bienvenue à toi !

Moi ça fait déjà 2 mois que j'attends, et j'ai encore 1 mois à patienter......mais bon, ça passe assez vite quand même ! :icon_wink:

Posté(e)

Trois mois de délai pour ton a1, c'est celle qui a dans la photo? Elle sort du configurateur

Posté(e)

Oui, c'est la photo du configurateur ! Et 3 mois de délai effectivement...même un peu plus :icon_frown:

Peut-être que certaines options impactent plus que d'autres sur la date finale de livraison.