Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila apres 2 ans d'absence,me voila de retour avec une a6 2.0 tdi 136 multitronic pack avus du 10/2008,elle a 115000kms,pour le moment ca fait 15 jours que je lai,et pour le moment pas tu tout decu!

meme si pour beaucoup le 136 est trop faible!

si vous avez des conseil a me donner ou des infos sur ce modele,il sont bienvenue!

cest une premiere main,sans carnet mais historique verifier chez audi,

par contre savez vous sil peuvent me sortir le listing de tout ce qui a ete fait dessus?

merci davance.

post-69924-0-95530400-1363860694_thumb.jpg

Posté(e)

Ce ne sont pas les jantes de serie de la finition Avus mais celles de la Ambition Luxe

Mais a part ça c'est une belle berline

Posté(e)

Salut et :welcome:

Félicitations, jolie voiture, bien du plaisir à son volant :bien:.

En principe les concessions peuvent te sortir tout ce qui a été fait dans le réseau.

Posté(e)

merci gégé91 et seboose,je vais aller ce week end pour l'historique,par contre tu est sure pour les jantes parce que vu le lancien proprietaire ca metonnerai quil aurait changer les jantes.

Posté(e)

Bienvenue dpc,

Bien belle voiture.

Posté(e) (modifié)

merci gégé91 et seboose,je vais aller ce week end pour l'historique,par contre tu est sure pour les jantes parce que vu le lancien proprietaire ca metonnerai quil aurait changer les jantes.

oui cest les jantes de série sur finition Ambition Luxe mais elles sont effectivement en option sur finition Avus (bizarre car plus petites que celles en série)

Mis à part ça, :welco: à vous 2

Va falloir que tu nous en dise un peu plus, options, photos, ... :panda:

Modifié par GéGé91