Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]audi a6 2.5 tiptro


Messages recommandés

salut la boite tiptronic et elle fiable pour une a6 1999 avec 170000km mes qui a fait q de la route mai tres bien entretenu. moi je ne connait rien sur ses boite je ne voudrai pa me faire avoir car sa coute cher .(besoin reponse)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la boite tiptronic et elle fiable pour une a6 1999  avec 170000km mes qui a fait q de la route mai tres bien entretenu. moi je ne connait rien sur ses boite je ne voudrai pa me faire avoir car sa coute cher .(besoin reponse)merci

225878[/snapback]

 

Bonjour

 

ce sujet a été maintes et maintes fois abordé. Deja, l'a t-il changé? car en effet, la durée de vie moyenne est de 100 000 km d'autres font 300 000 comme 50000 km.... et le prix oui c cher entre 3000 et 6000 €... et puis je pense que si elle na pas deja claqué, tu peut y aller mais bon... on en sait rien quant à la durée de vie

Modifié par rs4v8420ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ce sujet a été maintes et maintes fois abordé. Deja, l'a t-il changé? car en effet, la durée de vie moyenne est de 100 000 km d'autres font 300 000 comme 50000 km.... et le prix oui c cher entre 3000 et 6000 €... et puis je pense que si elle na pas deja claqué, tu peut y aller mais bon... on en sait rien quant à la durée de vie

225881[/snapback]

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...