Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous!!

je roule actuellement en A4 b7 Avant tdi..et envisage de changer pour un 4.2 ess *** voulant a la base partir sur une a8 d3 , je suis actuellement tenté par une S6 c5 Avant 4.2 Tiptronic année 2002 montée Rs6 apparement **

le véhicule a l'air en bonne état ..avec 145 000km au compteur..distrib. faite a 120000km (facture) quels sont les point Important a vérifier ..hormi la boite tiptro* biensur qui est au centre de mais préocupation !

pour éviter de vous mettre des multiples question en vrac..je vais en posée une qui est la plus importante pour moi concernant un véhicule qui m'interresse aujourd'hui..

cette s6 roule parfaitement a ce jour d'aprés le vendeur..mais en parlant longuement avec celui-ci de ce sont véhicule..j'en suis venu a lui parler de mes crainte au sujet de cette BVA ..et de ca fiabilitée*

celui-ci me dit que tout est ok a ce jour..qu'une vidange va etre réalisée d'ici peu avant la vente naturelement ..et le seul souci qu'il est rencontrée dessus (proprio. depuis presque 2ans) ..et que celle-ci c'est mise une fois en sécuritée *** et qu'il c'était avéré enfait que la batterie été défaillante/H.S ..et que tout est rentré dans l'ordre une fois celle-ci Changée !!

ma Question est la suivante...:

- est-ce déja arrivé a l'un d'entre Vous* ? et est ce que cela est possible ?? n'ayant rien trouvé de similaire sur la toile , je m'interroge...

Merci d'avance a Tous !! A bientot

420026_10200690451212008_145932611_n.jpg

Posté(e)

Ca peut arriver. Mais bon, je ne crois jamais un mot de ce que me raconte le vendeur. Le voyant peut s'allumer pour un tas de raisons. D'ailleurs, souvent en cas de panne grave, ca s'allume meme pas. ;)

De toute facon, tu achetes une boite automatique en connaissance de cause... durée de vie forcément limité. C'est un tirage au sort toujours, pour toutes les voitures à boite à sushi.

Posté(e)

Merci pour ton PetiT Avis Simplex ! ca fait plaisir d'avoir une réponse ** ca e parait un peu louche du coup tout ca...dailleur le véhicule n'a pas que ce point Sombre sachant qu'il a été acheté en italie par le vendeur il y a un ans passé (en papier francais aujourd'hui*)sans CARNET ...mais avec quelque factur dispo dont la Distrib....

je suis en l'attente du détails des facture qu'il a en sa possession..du n* de serie de ca Boite..et du véhicule pour vérif. du kilometrage chez Audi ..........mais pas de nouvelle depuis 48h aprés lui avoir demandé tout ca <_< donc il a du comprendre que je n'étais pas un Pigeon***

A suivre....mais j'en veux plus trop de celle-ci ca commence a faire beaucoup..

Posté(e)

moi j'ai eu ce phenomene de mise en securite(du moin juste les voyant) apres une vidange il me l'a refait une fois :verif du niveau et depuis plus rien( il manquait un peu d'huile)'cela fait un an et demi

Posté(e)

oui il m'a parlé de voyant allumé...et qu'en changant la batterie plus rien...mais un peu logique qu'en débranchant/changant la batterie ca efface les défaut ** mais ceux-ci vont revenir si le probleme est toujours présent je pense !

j'aimerais bien un peu de news de ca part quand meme...

Posté(e)

:MdrDevil: ET Bien c'est celle dont je parle............il ne me répond plus depuis que je lui est posé les questions sur les facure en ca possession etc...J'attends toujours..mais l'espoir fait vivre hein * :mur:

Posté(e)

Dommage a une semaine prés j'aurais pu aller la voir ..!

Posté(e)

ca ca aurais été cool en éffect !! mais je ne suis pas trés loin non plus ** mais avant d"y aller ou d'envoyer quelqun en sous-marin j'aurais aimé qu'il me réponde clairement déja au question du suivi !!

Mais comme tu l'a constaté elle est attirante quand méme ** :mur: on dirais une Rs6 de loinnnnnn ........

j'hésite a le rappeler vu qu'il ne répond plus au mail........

Posté(e)

C'est sur quel est pas mal du tout et je c'est qu'on se laisse très souvent séduire par l’esthétique

mais beaucoup se sont casser les dents.. Ne néglige pas la partie mécanique au pire tu l'appel pour savoir pourquoi

y fait le mort.... :meanie:

Posté(e)

Tout a fait daccord avec toi !! le suivi Méca. avant tout ** et le reste viens aprés !! mais plus je regarde ta RS6 Plus** et bin je me dus que les autre sont Vilaine *** :mur:

Non sérieux la tienne est vraiment splendide :malelovies:

Posté(e)

elle est simpa et ressemble pas mal a celle que j'ai en vu ! parcontre elle est chéros quand méme ** en automatik de 2001 en plus, il me semble que c'est une BVA a probleme d'aprés ce qui ce dit...

mais hors budjet et trop loin de toute facon** :mur: