Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Belle acquistion. Rare en quattro et 5 portes. Et plus rare à 80000 km et dans cet état de conservation.

A voir la finition, elle n'a pas été achetée dans une concession française.

J'ai une traction de 2002 également. 120000 km actuellement. Je roule peu, uniquement pour des longs parcours Ile de France / Province. Niveau chauffe du moteur, ça dépend beaucoup de la T° extérieur, de la date de dernière utilisation, du lieu de garage (int/ext), du type d'huile et du bon état du circuit de refroidissement.

- J'y mets 4.2 l de castrol ts les 5 à 7000 km. Il me semble qu'elle chauffe plus rapidement avce la edge qu'avce la magnatec.

- La distrib vient d'être faite. Pompe à eau, liquide de refroidissement, courroie d'alternateur ont été changés également je suppose ?

- Canal 51 de la console de clim : te donne la temp d'huile (enfin presque). C'est un meilleur indicateur que la temp d'eau pour controler la mise en température du moteur.

Je ne saurais trop te recommander de désactiver la vanne EGR, de changer régulièrement les filtres (air, polen, gazole) et de l'alimenter avec un carburant de qualité .

Avec un bon entretien et quelques précautions d'usage, c'est un moteur sans problème.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

PFFFF oh lalla qu'elle est belle la meme qu'un pote sur le forum sauf que lui cest un 1.8 T.....

CHANCEUX VA LOL

Posté(e)

le par choc est abimé non?

Posté(e)

oui parechoc abimé , et une bosse sur l aile peinture prevus semaine prochaine , par contre interieur irreprochable .

Posté(e)

Salut,

Belle acquistion. Rare en quattro et 5 portes. Et plus rare à 80000 km et dans cet état de conservation.

A voir la finition, elle n'a pas été achetée dans une concession française.

J'ai une traction de 2002 également. 120000 km actuellement. Je roule peu, uniquement pour des longs parcours Ile de France / Province. Niveau chauffe du moteur, ça dépend beaucoup de la T° extérieur, de la date de dernière utilisation, du lieu de garage (int/ext), du type d'huile et du bon état du circuit de refroidissement.

- J'y mets 4.2 l de castrol ts les 5 à 7000 km. Il me semble qu'elle chauffe plus rapidement avce la edge qu'avce la magnatec.

- La distrib vient d'être faite. Pompe à eau, liquide de refroidissement, courroie d'alternateur ont été changés également je suppose ?

- Canal 51 de la console de clim : te donne la temp d'huile (enfin presque). C'est un meilleur indicateur que la temp d'eau pour controler la mise en température du moteur.

Je ne saurais trop te recommander de désactiver la vanne EGR, de changer régulièrement les filtres (air, polen, gazole) et de l'alimenter avec un carburant de qualité .

Avec un bon entretien et quelques précautions d'usage, c'est un moteur sans problème.

salut merci , qu est ce qui te fait penser que celle ci n'a pas etais acheter en francecar d aprés la facture d achat elle est bien d une concession française .

pour la vanne c est prevu courant avril .

l entretien au vu de ce que je vais m en servir sera fait 1 fois l an ,c est vraiment une voiture pour le plaisir car vehivule de fonction

Posté(e)

L'origine ? bah ce qui me faisait dire ça ce sont les jantes et les garnitures de la console.

Mais si tu as la facture d'une concession française ...

Pour répondre à Falkenvif, c'est clair que l'huile coute cher.(70 € les 5 l). Mais bon je reste convaincu que réduire les intervalles d'entretien préserve la voiture sur le long terme. N'oubliez pas que l'objectif des constructeurs est de vous vendre des voitures et non de faire en sorte que vous les conserviez 10,15, 20 ans ou plus.

Posté(e)

L'origine ? bah ce qui me faisait dire ça ce sont les jantes et les garnitures de la console.

Mais si tu as la facture d'une concession française ...

Pour répondre à Falkenvif, c'est clair que l'huile coute cher.(70 € les 5 l). Mais bon je reste convaincu que réduire les intervalles d'entretien préserve la voiture sur le long terme. N'oubliez pas que l'objectif des constructeurs est de vous vendre des voitures et non de faire en sorte que vous les conserviez 10,15, 20 ans ou plus.

+1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle auto !

Bon état, surtout la sellerie, j'adore l'intérieur avec le volant 3 branche et le pommeau sline

un joli pédalier de TT et des cerclages de compteur lui iraient à ravir ;)

Posté(e)

Belle auto !

Bon état, surtout la sellerie, j'adore l'intérieur avec le volant 3 branche et le pommeau sline

un joli pédalier de TT et des cerclages de compteur lui iraient à ravir ;)

salut ,j ai quelques travaux de renovation a prevoir a l exterieur ,pare choc avant et une bosse a une aile

par contre effectivement interieur irreprochable mais j espere que tu auras l occasion de pouvoir la voir en vrais !!!

Posté(e) (modifié)

Une voiture dans cet état la, avec le moteur, les options, les jantes, le kilométrage, le quattro à ce prix la ... Ça devrait pas exister ... Je suis jaloux xD

Vraiment belle :) en 3 portes elle serait parfaite pour moi :)

Modifié par Nicolif
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous , bon voiture vendu au profit d'une A4 QUATTRO 2.0L 170 CV

a plus pour des photos