Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une A4 Avant Quattro de 98, j'aimerai changer les clignotants latéraux d'origine pour les remplacer par des clignotants blanc. Quelqu'un peut-il me dire les manipulations à faire pour retirer les anciens. Y'a-t-il des difficultés particulières? Merci d'avance....

Posté(e)
J'ai une A4 Avant Quattro de 98, j'aimerai changer les clignotants latéraux d'origine pour les remplacer par des clignotants blanc. Quelqu'un peut-il me dire les manipulations à faire pour retirer les anciens. Y'a-t-il des difficultés particulières?  Merci d'avance....

225829[/snapback]

Normalement ils sont justes clipsés c'est a dire qu'il faut que tu le déplaces soit vers l'avant soit vers l'arriére pour le sortir de l'aile en fait faut voir le côté qui fait ressort coucou.gif

FRED

Posté(e)
Ok merci pour cette réponse rapide , je vois ça ce WE...

225890[/snapback]

Suis désolé de ne pas être plus precis pour le sens mais je ne connais pas trop ce modéle unsure.gifunsure.gif

Bon courage

FRED

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin eu le temps de me mettre sur ces fameux clignotants. Effectivement, rien de compliqué, ils sont juste clipsés. Il faut les pousser vers l'avant du véhicule tout en les ramenant vers soi.

Ils sont bien clipsés et si vous avez un tournevis en plastique (cela évite de rayer la peinture), c'est une aide non négligeable pour vous aider à les retirer!

[attachmentid=7969]

Voici un gros plan du clignotant, histoire de voir sa conception et de la façon dont il est clipsé. On peut voir sur la gauche, un petit téton qui permet au clignotant de rester clipsé à l'intèrieur de l'aile et de l'autre coté, un petite pièce en plastique qui joue le rôle de ressort.

Voilà, j'espère que ce petit post pourra servir à d'autre.

PS:les clignotants blancs sont commandés dés qu'ils sont montés: PHOTO!!!

Tophe

post-8567-1121971089_thumb.jpg

Modifié par tophe60
Posté(e)

bon courage pour avoir les clignos dry.gif moi cela fait 3 mois et demie que je les attends mad.gif je crois que la solution et d'aller chez seat ou skoda et de les commander en piece d'origine bien.gif