Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum je tenais à me présenter :)

Alors je suis axyster, je suis de douai ( dans le nord où il fait froid ^^) j'ai 21 ans et je viens de faire l'aquisition d'une audi a3 8l de 1998 avec 470 000KM au compteur.

Sur la voiture j'ai déjà remplacer l'embrayage, refait la distribution et quelques petites choses par ci par la.

Je fais appel à vous aujourd'huo car j'ai voulu monter un autoradio LG sur ma voiture mais les fiches ne correspondant pas et l'autoradio ne s'allumant pas je suis allé chez norauto chercher un adaptateur, je l'ai branché et rien n'a changé il ne voulait pas s'allumer... bref j'ai pris mon testeur et j'ai cherché le +, la masse et mon après contact mais j'ai du faire une erreur car lorsque je branche l'autoradio il s'allume bien sans le contact et il se coupe et se rallume mais lorsque je met le contact il se coupe.

Si quelqu'un pouvait m'aider soit en me donnant les codes couleurs des fiches ou une solution je suis preneur ;)

Merci d'avance

Posté(e)

Salut vu le kilometrage respectable de ta voiture tu n'a pas preciser la motorisation ? Car chapeau 470mille borne c'est beau

Posté(e)

Elle est de quelle couleur cette A3 ? Bordeaux ?