Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je possède une A1 1.6TDI avec le pack S-line, et j'aimerais savoir si il est possible d'installer la double sortie d'échappement chromée comme sur la photo ?

Faut-il changer le pare choc complet ?

post-100800-0-75811800-1362864820_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je pense pas que tu sois obligé de changer le parechoc complet juste le diffuseur arriére et pour la sortie c'est un embout chromé double que tu trouves en accéssoire aussi.

Modifié par arturzoe
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je souhaiterais également faire la même motif', donc vue que c'est un Pack Sline également d'extérieur tu

t'es obligé de changer le pare choc arrière complet, les diffuseur en nid d'abeille comme sur ta photo son dispo que pour les A1 standards :mur:

Pour infos je me suis renseigner en concession pour le parechoc faut compter 650e la pièce non peinte en plus ... :exclamation:

Posté(e)

Si tu as le pare choc arrière non sline, il faut faire une découpe et après il suffit de couper au niveau de la sortie et souder les nouvelles sorties c'est ce que j'ai fait

Si tu as un pare choc sline avec une seul sortie donc, il faudra en plus changer la valence et non le pare choc complet par celui avec une double sortie