Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un soucis quand je met le chauffage en route et que l'aiguille est dejà a 90*, elle remonte net a 60*. est-ce normal ? je lui demande peu de soufflerie et 22.5* dans l'habitacle.

Et quand je met sur ECON, je vois l'aiguille remonter gentillement mais suffit que je marrete a un feu, et tac sa redescends.

Mais par contre, si je le demarrage a froid, elle est bien a 60 et si je le demande pas de chauffage et monte tranquil a 90* et se stagne a 90*.

J'ai changer ma courroie distri, courrroie d'accessoire, pompe a eau, ainsi que le calorstat?

Que pensez vous de mon soucis?

je pensais a peut etre la sonde de temperature????

Besoin d'aide!!!!!!!!!!!!

Modifié par St3v3n25
Posté(e)

Salut j'ai eu un problème similaire au tiens sauf que moi. C'est une 1.8t mais si ta sonde fait du yoyo sonde hs ca se change facile et pas chere voilà moi j'hesiterai pas remplace la c'est mieux pour ton moteur ton calculo aura les bonne info au moins

Posté(e)

salut et merci a toi,

mais aujourdui j'ai pas eu de soucis, meme en mettant le chauffage une fois bien chaude a 90*, elle redescent tres peu et sans mettre de chaud, et reste bien a 90*.

C'est bizzare mais je prefere comme sa ;)

Posté(e)

Il faut savoir si ta température de LDR varie réellement ou si c'est la jauge qui déconne... Il y a une manip à faire pour afficher sur l'afficheur de clim le canal température du LDR, petite recherche sur google pour la manip je ne l'ai plus en tête

Posté(e) (modifié)

Pour acceder aux canaux, il faut appuyer sur le bouton de recyclage d'air, et sur fleche haut simultanément. Avec + et -, tu vas au canal 49, valide avec la touche de recyclage, et tu auras la température de liquide de refroidissement en temps réel affiché sur l'écran de clim.

Plus d'infos sur S3-passion, rubrique Astuces > Compteur digital

Modifié par Das'