Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Autant pour moi, j'ai toujours eu 5 sur mes anciennes lol

Posté(e)

ben t'en reprend jamais des boite manu, et pissétou !

Un type qui n'a jamais conduit de sa vie est censé être lâché sur les routes après 20 heures de conduites. Ca doit pas être bien compliqué de s'y refaire

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour vos réponses.

J'ai voulu enregistrer à mon retour ce soir le bruit désagréable en 1ère et... rien ;-) Cette fois-ci, la bruit était normal. Il faut croire que les bouchons ont eu raison de la boîte au matin (ou de la conductrice, j'avoue ;-)).

Je cherche encore ma route avec cette nouvelle voiture, en testant plusieurs modes de conduite. J'ai peut être voulu aussi trop privilégier la basse consommation (venant d'un diesel), au détriment des qualités de cette boîte...Reste à trouver la meilleure méthode dans les bouchons, pour le reste, elle est très agréable.

Je compte en parler au cc, sait-on jamais. Affaire à suivre (j'imagine prochainement les bouchons et la neige, joie ;-))

Posté(e)

Je cherche encore ma route avec cette nouvelle voiture, en testant plusieurs modes de conduite. J'ai peut être voulu aussi trop privilégier la basse consommation (venant d'un diesel), au détriment des qualités de cette boîte...

Ca ne fait que 2 mois que j'ai la mienne, je ne vais pas me poser en expert.

Ce moteur est volontaire et ça serait dommage de rouler avec quand un grand père, ma tactique quand la voie est libre, c'est y aller franchement pour l'accélération et ensuite rouler sur un filet de gaz à vitesse stabilisée.

Posté(e)

Et puis un moteur essence c'est fait pour monter dans les tours, avec la Stronic c'est possible contrairement à ce que certains disent, même en D. Suffit juste d'appuyer un peu fort sur la pédale d'accélérateur :icon_redface:

Posté(e)

c'est le fort de la stronic justement, avec l'habitude, on contrôle ce qu'on veut rien qu'avec la pression du pied ! intuitif et un vrai bonheur !

et si jamais vous êtes encore plsu pointilleux, il y a toujours les palettes ;)

Posté(e)

c'est le fort de la stronic justement, avec l'habitude, on contrôle ce qu'on veut rien qu'avec la pression du pied ! intuitif et un vrai bonheur !

+1

Et c'est valable en mode D ou S. En ce qui me concerne, j'utilise parfois le mode S pour une conduite dynamique sans pour autant que les rapports passent à 7000t… il suffit juste de doser l'accélération et la boite réagit exactement comme je veux. Je retrouve exactement les mêmes sensations qu'avec mon ancienne S Tronic 6. Vraiment, cette boite est top :)

Posté(e)

Peur de trop m'habitué et ne plus savoir conduire une boite manuelle Mdr

Tu te poseras plus cette question une fois que tu auras vraiment essayé la S Tronic.

13.000km après et je regrette pas mon choix, c'est vraiment l'idéal et le TFSI 122 est au top.

Posté(e) (modifié)

Pour le moment j'attend ce fameux facelift avec peut être de nouveaux moteur en s-tronic :)

J'ouvre les paris, le facelifift va être anecdotique.

Le calandre, et les feux ne changeront pas.

La seule grosse modif va être le pack extérieur SLine qui sera le même que sur la S1 pour l'aligner sur celui de l'A3/S3 (qui est également identique)

Eventuellement les feux antibrouillard revus et des feux à leds en options.

Modifié par joker57
Posté(e)

feux arrière revus en full led et peut être des petits équipements qui viendront type park assist ou autre petites assistances à la conduite

à mon avis....

Posté(e)

Ben non, moi je le trouve indispensable!!!

Bof, quand on voit toutes les série genre Urban sport qui l'ont, je le trouve plus trop indispensable

Posté(e)

Obligatoire. Je ne prendrais plus d audi sans pack ext sline

Posté(e)

C'est sûr que ça n'est plus du tout une référence de moteur puissant avec les séries urban sport, mais l'attrait esthétique demeure!!!!! Indispensable pour moi.

Et comme le disait un membre du forum, sans le kit, ça fait plus voiture de fille lol (c'est exagéré mdr!!!)

Posté(e)
Et comme le disait un membre du forum, sans le kit, ça fait plus voiture de fille lol (c'est exagéré mdr!!!)

Voilà j'ai une voiture de fille MDR

901893NIGHT4.jpg

Moi je propose juste un arbitrage financier sur une Sline

Sachant qu'on ne peut pas dépasser le budget : D'un côté GPS+radars av/ar et de l'autre Kit Sline

Posté(e) (modifié)

J'avoue que le diffuseur arrière du kit Sline me plait bien, mais alors le pare-choc avant, il me fait pas kiffer du tout.

La pseudo prise d'air sur les côtés ressemble à celle des RS4 d'il y a 10 ans, ça fait réchauffé

Modifié par joker57
Posté(e)
Audi_RS4_B5_2001.jpg
Posté(e)

ça restera toujours un mystère pour moi que l'on mette autant d'argent dans ce kit alors qu'il n'apporte rien d'utile (ni confort, ni assistance, ni sécurité)

il serait dans les 400/500€ grand max, je comprendrais pour un détail esthétique ...mais là.... :nixweiss:

on voit même certain ne pas prendre les xenons et rechigner sur le tarif en prétextant que cela n'apporte rien, mais prendre le kit s-line....alors là...je comprend plus

Posté(e)

En tout cas je suis bien confiant pour une bonne revente de la mienne dans 3 ans à une belle blonde friquée

Elle aura une couleur qu'elle n'aura pas besoin de laver

Une boite auto pour pas débrayer avec ses talons

Un GPS pour pas se perdre en allant au club de gym

Des radars comme elle saura pas se garer

Le keyless pour pas se casser un ongle en cherchant sa clef dans son sac

....

Je suis sûr que le kit Sline elle saura même pas ce que c'est. A la limite elle croirait que c'est un kit pour faire un régime, mais comme elle sera déjà super mince (grâce au club de gym ^^) pas de soucis

Posté(e) (modifié)

C'est normal, on achète d'abord un véhicule pour le côté esthétique et si aux yeux de certains (comme moi) aime améliorer l'esthétique avec un kit sline, c'est normal de prendre l'option.

Après les xénons, pour moi quasi obligatoire pour une voiture de 2013 et surtout une soit disant premium.

Les options de sécurité active pour moi, j'aime pas trop, genre lane assist et tout ces trucs, trop cher et intérêt limité à mon gout.

Une blonde friqué l'achètera neuve !!

La clientèle sera soit des passionnés soit des kékos de cité !

C'est normal, on achète d'abord un véhicule pour le côté esthétique et si aux yeux de certains (comme moi) aime améliorer l'esthétique avec un kit sline, c'est normal de prendre l'option.

Après les xénons, pour moi quasi obligatoire pour une voiture de 2013 et surtout une soit disant premium.

Les options de sécurité active pour moi, j'aime pas trop, genre lane assist et tout ces trucs, trop cher et intérêt limité à mon gout.

Une blonde friqué l'achètera neuve !!

La clientèle sera soit des passionnés soit des kékos de cité !

Modifié par PACPAC
Posté(e)

L'esthétique est pour moi le premier choix, le kit s-line apporte une touche de sportivité sur cette petite citadine, et niveau aide a la conduite sur l'A1 il y a pas grand chose comparé à l'A3 8V, enfin on verra bien ce qu'Audi compte apporté a cette A1 en 2014 :)

Posté(e)

Je rigole pour la blonde. Je m'en fout de la revendre c'est une LOA

Sinon le kit Sline ça devrait être comme pour la couleur Daytona

500 euros avec une Sline et 1300 pour les autres.

Maintenant certains ont des budgets trés élevés et tant mieux pour eux. Moi à un moment je dit stop. Ma config coute déjà 29000 euros avant remise pour une citadine. Et y a aucune options que j'enlèverais pour la remplacer par ce kit qui sert à rien

C'est limite le prix de la Stronic pour du plastoc moulé différemment, si c'est pas du fouttage de gueule ....

Posté(e)

1700 euros la Stronic, 1350 le kit. Cherchez l'erreur

Posté(e)

C'est sûr cela ne te plait pas. Donc même s'il était à 300 euros tu ne le prendrais pas. C'est pour cela qu'existe les options.

Audi est cher et les options aussi.

L'avantage c'est qu'on peut tous avoir des voitures avec des configs assez différentes contrairement à d'autres marques. On le paye après quand on passe à la caisse.

De série sur 185...les deux !

Posté(e) (modifié)

C'est sûr cela ne te plait pas. Donc même s'il était à 300 euros tu ne le prendrais pas.

De série sur 185...les deux !

Si si, à 300 euros je prenais lol

Et comme tu dis sur la 185 c'est de série les 2, j'allais te le dire

Modifié par joker57
Posté(e)

Heureusement que je n'ai pas eu à choisir et que c'était compris dans la voiture lol!!!

Mais j'ai beaucoup hésité avec la 143 ch TDI et le kit aérodynamique.....

La carrosserie de base est trop sage pour moi, même si j'aurais préféré avoir les cerclages des AB chromés dans le kit Sline quand je faisais mon choix!!!!

Après, si j'avais le choix entre gps et radars avant arrière ou bien le kit Sline, j'aurais pris le Kit car je n'ai pas besoin du GPS ici et les radars sont bien pratiques, mais pas du tout nécessaires pour mon utilisation (ma doudou fera le bip très bien mdr!!!!), même si vous avez raison, c'est cher pour ce que c'est!!!

Mais l'intérêt esthétique est tellement fort que si j'avais eu à choisir, même pour ce prix, je l'aurais pris quand même!!!

Un beau petit derrière de fille lol, mais je cherchais une photo d'A1 blanche (que je n'ai jamais trouvée lol) car l'arrête se voit trop sur le marron lol!!!

urp4.jpg

Posté(e)

yes. Pareil :

- A1 sportback sline 185 (stronic et kit sline...+ d'autre bricoles de série) 28780 euros

- - A1 sportback sline 122 stronic et kit sline) 26880 euros.

Moins de 2000 euros d'écart. Presque 1500 euros car il me semble que la 185 a le simili cuir étendu de série, et 2 - 3 bricoles il me semble et surtout 60 ch de plus.

Donc là aussi, la politique tarifaire c'est n'importe quoi. Mais bon, on est là pour acheter donc pas de soucis pour audi.

Posté(e)

Heureusement que je n'ai pas eu à choisir et que c'était compris dans la voiture lol!!!

Mais j'ai beaucoup hésité avec la 143 ch TDI et le kit aérodynamique.....

La carrosserie de base est trop sage pour moi, même si j'aurais préféré avoir les cerclages des AB chromés dans le kit Sline quand je faisais mon choix!!!!

Après, si j'avais le choix entre gps et radars avant arrière ou bien le kit Sline, j'aurais pris le Kit car je n'ai pas besoin du GPS ici et les radars sont bien pratiques, mais pas du tout nécessaires pour mon utilisation (ma doudou fera le bip très bien mdr!!!!), même si vous avez raison, c'est cher pour ce que c'est!!!

Mais l'intérêt esthétique est tellement fort que si j'avais eu à choisir, même pour ce prix, je l'aurais pris quand même!!!

Un beau petit derrière de fille lol, mais je cherchais une photo d'A1 blanche (que je n'ai jamais trouvée lol) car l'arrête se voit trop sur le marron lol!!!

urp4.jpg

Pareil, au départ je cherchais une 143 tdi. Mais introuvable sur chaine ou en stock neuve. Et surtout pas de stronic et souvent des ambitions luxe.

Posté(e) (modifié)

yes. Pareil :

- A1 sportback sline 185 (stronic et kit sline...+ d'autre bricoles de série) 28780 euros

- - A1 sportback sline 122 stronic et kit sline) 26880 euros.

Moins de 2000 euros d'écart. Presque 1500 euros car il me semble que la 185 a le simili cuir étendu de série, et 2 - 3 bricoles il me semble et surtout 60 ch de plus.

Donc là aussi, la politique tarifaire c'est n'importe quoi. Mais bon, on est là pour acheter donc pas de soucis pour audi.

C'est pire que ça, une 122 avec Stronic + kit est plus cher qu'une 185, et y'en a qui la prenne quand même.

Et comme tu dis, si les clients achètent ....

Ceci dit regarde bien les voitures du forums (des passionnés qui claquent beaucoup), la plupart de ceux qui ont le kit ont soit une 185 soit une série spéciale qui l'intégre d'office . Ceux qui ont payé réellement le kit plein pot en plus sont pas nombreux

Modifié par joker57
Posté(e)

Peut être, j'ai pas fais gaffe.

Je l'ai payé plein pot sur l'A3 !

Posté(e)

Peut être, j'ai pas fais gaffe.

Je l'ai payé plein pot sur l'A3 !

Oui mais l'A3 est tellement moche sans .... C'est indispensable lol

Et pis elle est déjà tellement chère au départ que vous êtes plus à ça près ^^

Posté(e)

Ca monte vite en effet...GPS adv + TO + kit slin + B0...je te laisse faire l'addition déjà de ça !

Mais bon, c'est la vie et on en a qu'une je pense !!