Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Climatisation A4


Messages recommandés

Salut les gars,

 

Ecoutez avant je rentrais avec la Audi et on a un beau soleil en Alsace, ça chauffe pas mal dans la bagnole, alors j'ai décidé de mettre la clim et à ma grande surprise j'ai eu de l'air chaud jusqu'à chez moi ! J'ai beau avoir baissé la température au minimum ça n'a rien changé. Du coup je sais pas si j'ai peut-être plus de gaz ou alors ça viendrait d'un autre problème?

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas de Vag en fait... De toute façon j'pars en Roumanie début avril de toute façon je voulais faire l'entretient dessus là-bas alors je regarderai ça par la même occasion

Modifié par K-3-V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en roumanie je crois que t'as pas besoin de la clim si ??? mdrrr je vois souvent la neige dans le reportage ^^ investie plutot dans le chauffage d'appoint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso dans ma ville là bas je vois beaucoup plus de belles voitures qu'ici. Souvent c'est des mecs louches ou des mafieux qui s'trimballent en A8, Phaeton, Hummer et j'en passe. Et pour la température il fait dans les 17 degré toujours dans ma ville donc non pas besoin de chauffage comparé à Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...