Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j ai un a3 spk 1.6 tdi 105 de 2009 qui totalise 56 000 km , depuis que j ai fait le plein de carburant je trouve que le ralenti est assez instable , genre le moteur boitte pas mal , je souleve le capot et en effet ralenti instable et moteur qui bouge dans tous les sens

une solution ? je precise que le vehicule est full garantie audi pendant 5 ans merci

Posté(e)

tu n'aurais pas mit de l'essence sans t'en rendre compte ? tu ne serait pas le premier à qui c'est arriver.

Posté(e)

Carburant qui contenait de l'eau ?

Dès que tu peux, rajoute du carburant de bonne qualité.

Posté(e)

station total access ou je fais mon carburant depuis 10 ans sans soucis, un mauvais carburant / combustion peut provoquer ce fenomène de vibration ?

bizzare pour une voiture comme cela ?

Posté(e)

Aucune perte de puissance? Le moteur fonctionne bien en dehors du ralenti ?

A mon avis si tu as une voiture sous garantie c'est pas pour s'embêter a chercher le problème. ;)

Posté(e)

pas de perte de puissance et le moteur fonctionne bien en dehors du ralenti, c est vrai si vraiment j ai un soucis j irais chez audi direct c est pour avoir vos avis et remarques

Posté(e)

à priori pas mal de problèmes d'injecteurs sur le 1.6 TDI , sur notre Polo TDI 105 déjà trois injecteurs changé sous garantit , ça peut être une piste à suivre car les symptômes sont les mêmes

Posté(e)

je ne l utilise pas souvent et c est ma femme qui la conduit en permance, j ai finalement augmenter mon autonomie de 730 a 840 km pas mal

savez vous pour le fap , on fait quoi ?