Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques temps et je ne sais pas comment le régler. Peut être que certains d'entre vous ont réussi, d'où mon post...

J'ai un bruit de type électrique à différents moments au niveau de l'embrayage.

Ce bruit survient parfois quand le moteur se coupe via le start and stop, parfois quand je suis au feu avec le pied sur l'embrayage. Cela ne se passe qu'en première. Parfois ça dure 2 secondes parfois dix quand je reste avec le pied sur l'embrayage.

Cela produit des vibrations qui remontent dans le pied et ça devient agaçant à la longue.

Je l'ai amenée en concession et après examen de la voiture on m'a dit que c'était la réinitialisation de la centrale ABS qui produisait ce bruit, qu'il y avait eu une note dinformation audi pour les concessionaires a ce sujet, bizarre...

Peut être que quelqu'un pourra m'en dire plus?

Merci

Posté(e)

Jamais senti ça ... Bizarre j'ai du mal à comprendre en fait .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne ressent pas non plus une quelconque secousse dans l'embrayage malgré que je roule en TDI. Sauf peut etre pendant les cycle de régénération du FAP (et encore c'est minime..)

En parlant de "bruit électrique" tu parles peut etre du "clic" qu'on entend lorsque la pédale d'embrage arrive en fin de course sur le 1er rapport ?

J'entends parfois ce bruit, ce doit être lié au Stop & Start, mais je ne sais pas ce que c'est.

Posté(e)

C'est pas le volant moteur bi-masse?

Combien de kilomètres???