Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientôt mon A1 S line 1.6 TDI


Lucatitou

Messages recommandés

Niveau esthétique ça donne un look sportif en plus mais niveau teinte c'est assez foncé ou on voit un peu a travers la vitres avec le vitrage privacy ?

 

Le vitrage privacy reste plutôt clair surtout dû à la luminosité à l'intérieur de l'habitacle. Moins l'habitacle est inondé de lumière et plus les vitres teintées seront efficaces, cela change en fonction de la météo donc, mais aussi des autres vitres, du toit panoramique ou de la lumière qui éclaire l'habitacle (en cas de contrôle de police notamment).

 

La poseuse de chez Glastint estimait la teinte des vitres Privacy en 35% (comprendre ici qu'elles ne laissent passer "que" 35% de la lumière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau esthétique ça donne un look sportif en plus mais niveau teinte c'est assez foncé ou on voit un peu a travers la vitres avec le vitrage privacy ?

 

Tu vois très bien à travers. J'ai eu une sline en prêt la semaine dernière sans le vitrage privacy et j'ai bien vu la différence, l'arrière est beaucoup plus éclairé.

À l'origine, ce n'est pas une option que j'aurais prise mais comme c'est une voiture de direction, je n'ai pas eu le choix, mais finalement j'en suis très content. Ca atténue correctement la lumière du soleil pour mes enfants derrière, donc pas besoin de pare soleil (moche)

Modifié par Lucatitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ils auraient pu le faire sur toutes les vitres au lieu que l'on doive reteinter les deux vitres avant, ça aurait été plus cohérent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand de nouvelle photo ? :D

 

Bientôt, mais vu le temps actuellement dans le var, ça serait dommage car malgré le gris daytona, elle est quand même un peu sale mon A1 :mur:

Ils auraient pu le faire sur toutes les vitres au lieu que l'on doive reteinter les deux vitres avant, ça aurait été plus cohérent!!

 

oui c'est sur, mais ça me convient très bien comme ça, le soleil est suffisamment atténué pour mes twins derrière. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...