Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

référence embrayage + elsawin help please!


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Voila mon soucis, j'ai une A3 8P 2.0TDI 140, qui n'a que 120000 kms mais je dois changer le volant moteur et l’embrayage...

 

Avant que l'on ne me demande pk, je vous expose la situation:

 

Par moment lors de grosses accélérations j'ai l'embrayage qui patine vers 2000 trs/mn

Pourquoi changer le volant moteur? Pour deux raisons, le volant moteur bi-masse à du jeu (sa se ressent au ralenti) et de toutes façons à cause du patinage de l’embrayage, celui-ci aura chauffé et sera donc bleuté...

 

Mais mon soucis n'est pas la!

J'ai ETKA j'ai pu référencé les pièces sauf que pour le kit d’embrayage j'ai 4 ref... et je suis bien embêté car je ne sais laquelle il faut choisir:

 

022141015S marquage LUK, 240 mm, mais il est précisé "tenir compte du manuel de réparation"

022141015SX marquage LUK, 240 mm, sans aucune précision

 

Une différence d'une centaine d'euros entre les deux modèles...

 

03G141015L marque SACHS, 240 mm, mais il est précisé "tenir compte du manuel de réparation"

03G141015LX marque SACHS, 240 mm, sans aucune précision

 

La encore une différence d'une centaine d'euros entre les deux modèles...

 

Quelqu'un disposant de elsawin, travaillant en concession ou ayant travaillé en concession pourrais me renseigner sur le modèle à choisir???

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non... j'ai oublié de dire que j'ai référencé avec le n° de châssis de ma voiture... donc normalement sa m'affiche que les pièces pour mon véhicule.

 

 

hmm... :reflexion:

Oui, si tu as utilisé VIN creator.

 

edit:

ils disent rien de spécial sur elsawin

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet si tu as entré le n° VIN.

Après vérification je pense que les versions avec le X à la fin c'est de l’échange standard. DSTS pourrait nous le confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification je pense que les versions avec le X à la fin c'est de l’échange standard. DSTS pourrait nous le confirmer ^^

 

Oui le X dans la référence c'est bien un échange standard normalement, cf: topic TDFSI ^^

Étonnant qu'on fasse un échange standard sur ce genre de pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :) non l'échange standard n'est pas si étonnant que sa sa existe depuis quelques années déjà sur ce type de pièces, mais ce sont des sources à ennuis!!!!

en tout cas un grand merci pour l'info ;) ensuite il ne me reste qu'a choisir la marque que je préfère monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...