Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Voila, j'ai ma a4 1.8T 150 APU (voir ma présentation). Elle est décatalysée et je voudrais mettre une admission directe d'air.

Mais, au regard de la boite à air d'origine, et vu tous les capteurs qu'il y a, on m'a conseillé d'en prendre une spécifique...

Il y a celle la éventuellement: http://www.equip-auto83.fr/admission-d-air/694-boite-a-air-bmc-cda-carbone-audi-a4-18t.html

Vous me la conseillez? Y'en a t-il une autre plus "efficace" ou moins cher? Et surtout compatible...

Merci!!!

Laurent

Posté(e)

oui j'ai vu, mais suis pas trop bricolo dans l'ame (enfin si, mais la c'est trop la...).

Je pense opter pour la BMC. Mais vous croyez que ça ira avec tout les capteurs qu'il y a au niveau de la boite à air d'origine?

Posté(e)

le problème comme tu dis c'est les capteurs , donc soit tu les installes ailleurs , ou tu te récupère une autre boite à air d'origine tu mets un filtre kn ou green et tu modifie ta boite en faisant une découpe en bas et tu lui installes un vieux filtre à air ça marche pas mal et tu raccorde un tube d'un certain diamètre du pare choc jusqu'à la boite ........

Posté(e)

tu te récupère une autre boite à air d'origine tu mets un filtre kn ou green et tu modifie ta boite en faisant une découpe en bas et tu lui installes un vieux filtre à air ça marche pas mal et tu raccorde un tube d'un certain diamètre du pare choc jusqu'à la boite ........

Je vois pas trop ton montage ??!! filtre kn + vieux filtre + tube :reflexion:

Posté(e)

@ Ang , une fois la découpe faite , tu mets à la place un vieux filtre à air , et le tube tu le fait partir du pare choc jusqu'au filtre , tu verras qu'au niveau son ça change radicalement .......

Posté(e)

salut

avec la bmc que tu montre plus haut

si tu compte monter un peu ta pression sa ne marchera pas

car sa n aspire pas assez d air j avait tester la même bmc sur mon a4 avec 1b de pression et des que je mis pied plancher le moteur s'étouffer car elle n aspiré pas assez d air

donc comme dit plus haut il te faut un KN avec un bon cloisonnement

le cloisonnement n ai pas compliquer a faire

bonne continuation

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et est-ce que ça vaut le coup, ou est-ce que ça sert à qqch de mettre un debimetre-boîte à air de s3 ou de tt225? Ça ferait plus propre non? Ou ça sert strictement à rien... ???