Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Nouvelle série limitée Urban sport, Sportback et 3 portes.

• Accoudoir central avant
  • Arches (sur A1 et A1 Sportback) et pavillon de toit (uniquement sur A1 Sportback) noir brillant.
  • Autoradio Concert, incluant lecteur CD compatible MP3/WMA et AAC, lecteur de cartes SDHC, écran couleurs TFT contrasté 6,5 pouces, concept d’utilisation MMI, prise AUX-IN et 8 haut-parleurs à l’avant et à l’arrière, puissance totale 80 watts
  • Boîtiers de rétroviseurs extérieurs noir brillant
  • Climatisation automatique Confort
  • Détecteur de pluie et de luminosité avec allumage automatique des feux
  • Embout d'échappement noir brillant
  • Entourages de diffuseurs d’air couleur carrosserie (sauf en combinaison avec Argent glacier)
  • Entourages de diffuseurs d’air noir brillant (en combinaison avec Argent glacier)
  • Jantes en aluminium coulé de 17" avec pneus 215/40
  • Ordinateur de bord avec écran blanc TFT monochrome de 3,5 pouces
  • Pack Esthétique extérieur noir
  • Pack Extérieur S line
  • Peinture métallisée
  • Phares antibrouillard
  • Régulateur de vitesse
  • Rétroviseurs extérieurs électriques
  • Sièges en tissu Zeitgeist avec positionnement en longueur et inclinaison de dossier réglables manuellement
  • Tapis complémentaires avant et arrière
  • Volant Sport 3 branches en cuir
  • Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, lave-phares, feux de jour et feux arrière à LED

Motorisations:

1.2 86cv TFSI 20 070€

1.6 90cv TDI 21 590€

1.6 90cv S-tronic 23 370€

Couleurs extérieur:

Blanc glacier

Rouge misano

Gris glacier

Quelques options peuvent être ajoutée.

Petit aperçu du configurateur.

urbansport.png

urbansport.png

Modifié par Dydou
Posté(e)

Merci pour l'info, je vais aller voir si des photos circulent pour mettre une image sur cette description ;)

Posté(e)

Merci pour l'info, je vais aller voir si des photos circulent pour mettre une image sur cette description ;)

C'est fait :)

Posté(e) (modifié)

Sympa, mais les jantes.. :reflexion:

J'ai depuis 1 semaine la version Urban avec donc ces jantes, et si je n'étais pas forcément super emballé avant l'achat (ça n'aurait pas été mon premier choix si j'avais du faire une commande), au final elle passe très bien sur la Amalfi et je ne me vois plus avec autre chose!

Sinon toujours intéressant niveau prix les séries Urban pour avoir une Audi équipé correctement pour moins de 20 000€ (1.2 86cv TFSI)

Modifié par matic
Posté(e)

Sinon toujours intéressant niveau prix les séries Urban pour avoir une Audi équipé correctement pour moins de 20 000€ (1.2 86cv TFSI)

D'accord avec toi :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Donc par exemple sur une sportback comme il y a l'option toit contrastée noir brillant, si on choisit noir fantôme comme teinte, le toit est noir brillant ou aussi noir fantôme ? :)

Posté(e)

Gris glacier ? Gris daytona ?

Je trouve aucune photo de version urban sport sportback en noir fantôme...

Posté(e) (modifié)

Gris glacier ? Gris daytona ?

Je trouve aucune photo de version urban sport sportback en noir fantôme...

T'as essayé avec le configurateur audi, ce n'est pas réel mais ça te fera une idée si c'est dispo bien sur!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Sur le configurateur, le noir fantôme n'est pas disponible c'est pour ça que je cherche désespérément des photos sur le web

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi... Je viens de trouver cette photo

q7wg.jpg

Modifié par borisregn
Posté(e) (modifié)

Et donc si on choisit noir fantôme on as le toit noir brillant ou noir fantôme ? Réponse trouvé, merci à LCD4A ;)

Modifié par Baart
Posté(e)

Je ne suis pas fan de la calandre full black, une calandre au contour chromé et non noir laqué ça vaut combien neuf en concession ?

Posté(e)

La calandre noire est normalement une option en pack.

"Pack esthétique noir" (code option 4ZM) :

- encadrement de singleframe laqué noir

- grille de calandre noir mat

- supprime le cerclage chromé des antibrouillard

pour un prix d'option de 420 €.

Ce qu'on peut rappeler c'est que, dans le principe, la Urban Sport est suréquipée (rapport prix / prestation) et que la calandre noire est donc un suréquipement, au sens Audi.

Changer la calandre pour une chromée c'est donc descendre en gamme, au sens Audi bien sûr :icon_smile:.

Baart, voir ce topic qui peut donner une idée de prix : http://forums.audipassion.com/topic/107077-calandre-laquee-noire-brillante-du-pack-s-line/ .

Pour trouver un prix pièce d'origine il faut à mon avis demander en concession directement.