Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous les amis audistes comment aller vous ?

j'ouvre ce topic car je viens de m’apercevoir que mes sièges chauffant ne fonctionne plus ! :icon30: :pleure2:

bon rien de grave mais j'aime que tout fonctionne ! :icon_smile2:

l'hiver dernier il fonctionnait parfaitement mais vue que c'est dernier temps je n'ai pas trop utilisé le s3 je me suis pas aperçue qu'il ne marchait plus...

j'ai fait quelque recherche mais rien de précis pour mon ça !

Apparemment ce serait les nappes chauffantes mais à chaque fois ce n'était que sur un seul siège ... (Gro bordel a changé !) moi se sont carrément les 2 !

J'ai vérifié les fusibles sur le coter du tableau de bord ils sont tous bons

ma question est la suivante :

y a-t-il un fusible ou un relai quelque part pour cette option ?

merci à tous :content: :coucou:

Posté(e)

Est en prenant un multimètre, débrancher la prise sous les sieges des nappes et de tester si le courant arrive bien ?

si oui, peut etre un problème de nappes, si non, faut remonter tout doucement jusqu'a trouver le "hick"

Posté(e) (modifié)

Est en prenant un multimètre, débrancher la prise sous les sieges des nappes et de tester si le courant arrive bien ?

si oui, peut etre un problème de nappes, si non, faut remonter tout doucement jusqu'a trouver le "hick"

j'ai pensé au multimètre également mais je n'en procède pas il fauque j'en grate un à un pote et je vais vérifier .

mais j'ai lu sur certain ça que sur des bagnoles de marque diférente il y en a qu'ils sont un relai d'autre un fusible .

sur no s penses-tu qu'il y a un relai ou fusible ? je pourrais le tester également j'en profite une fois le multimètre en main

Modifié par audiis3
Posté(e)

Un petit multimetre coute une 10ene d'euros en magasin de bricolage... test la continuité de tes nappes aussi... ;)

pas faut pour l 'achat :bien:

mais vu que mon pote habite a 2 maison de moi je me suis pas poser la question de l'acheter ,mais je vais le faire comme sa au moin j'ai le mien .

je vais tout tester sa se weekend et je reviendrai avec les résulta des teste

Posté(e)

Non je dit ca parce que je faisais comme toi, ou je fesais des test avec une ampoule 2 fils, je me fesais chier quoi, et depuis que j'ai acheter un petit testeur ben je m'en sert souvent... c'est pas de l'ultra precis mais ca donne la continuité le voltage et tout et tout.... ;)

Posté(e)

Non je dit ca parce que je faisais comme toi, ou je fesais des test avec une ampoule 2 fils, je me fesais chier quoi, et depuis que j'ai acheter un petit testeur ben je m'en sert souvent... c'est pas de l'ultra precis mais ca donne la continuité le voltage et tout et tout.... ;)

c'est mieux que rien :icon_wink: