Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 10 Mars 2013 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

538877_3676183877513_2122342315_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

14 Avril // 12 Mai // 9 Juin // 14 Juillet // 11 Aout // 8 Septembre // 13 Octobre // 10 Novembre // 8 Décembre

Listes des participants :

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Antochka : Audi TT-S

LaurentMetz : Audi A4 B8 berline

A3 tdi sline : Audi RS5

Posté(e)

moi serai là! :pd: :sunshine:

Posté(e)

Ok c'est bien noté, j’espère qu'effectivement le temps sera correct car depuis le début d'année on est pas gâtés, ca aide pas à motiver les gens à venir :mur:

Posté(e)

Voilà ca commence à bouger :race:

Ca doit être l'apparition du soleil aujourd'hui qui fait celà :MdrDevil:

Posté(e)

T'es où Hel ?

Tu n'est pas obligé de venir avec le road :drive: si tu as peur de la sortir :exclamation: , il y a toujours la voiture de Madame! :fille: :vert:

Et la troupe de 80 coupés ... disparue...et un certain cabrio :icon41: :moto:Suzuk :reflexion: :je_sors:

Posté(e)

oups les zamis

suivis le topic

mais j'ai le regret de manquer ce rasso we à dijon

le road va pas mal sauf echange batterie ( 5 ans )vu le km fait et nos soucis de perte de tension par ci par là....

l'A3 de Mme va bien , et demain je vais chercher des jantes alu avec pneux neiges sur METZ....

Projet achat A2 pour Melle heli :roi:

Posté(e)

T'es où Hel ?

Tu n'est pas obligé de venir avec le road :drive: si tu as peur de la sortir :exclamation: , il y a toujours la voiture de Madame! :fille: :vert:

Et la troupe de 80 coupés ... disparue...et un certain cabrio :icon41: :moto:Suzuk :reflexion: :je_sors:

Pour les 80 effectivement plus trop de nouvelles, en plus je vais plus du tout sur forum auto donc je sais pas trop ce qu'ils deviennent.

Pour le Cab' je crois que le propriétaire est overbooké depuis un moment et l'A4 noire qui crache de la fumée s'est barrée en Haute Savoie :MdrDevil:

Posté(e)

recuperation des jantes et pneux neiges de L' A3

:MdrDevil:

Posté(e)

hep hep

dés que le temps est plus sympa!!

Posté(e)

Pas d'excuses possibles :ripeer:

Car y'en a encore pour deux mois complets de neige, donc on risque pas de les voir de sitôt :MdrDevil:

Posté(e)

le road va pas mal sauf echange batterie ( 5 ans )vu le km fait et nos soucis de perte de tension par ci par là....

l'A3 de Mme va bien , et demain je vais chercher des jantes alu avec pneux neiges sur METZ....

Projet achat A2 pour Melle heli :roi:

Tu deviens agent AUDI ou quoi!! :a3:

Posté(e)

Il va faire un musée Audi chez lui en fait, il veut avoir un exemplaire de chaque modèle :MdrDevil:

Posté(e)

:upp: :a3: :drive: :ap: :upp:

Posté(e)

le bonsoir du gardien du musée

:moto:

Posté(e)

:race: Pour demain toujours ok, j'apporte le kawa comme d'hab.

Posté(e)

hello à tous!!!

ouallaal presque propre la "rouge" :ripeer:

Merci pour les photos :moto:

Posté(e)

Bon je dois avouer que j'ai un peu ravivé les couleurs sur certaines photos car l'ambiance était trop grisâtre :MdrDevil:

Posté(e)

surtout sur la rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:moto: