Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout nouvellement inscrit sur votre site je suivait régulèrement les news et infos .Aujourd hui petit ou gros probleme mystère.Suite au changement de plaquettes de freins avant l"ecran mmi ne marche plus ou que quelque instant.Cela s'est produit dés la premiere mise en route.Je ne crois pas a une simple coincidence.L'ecran marchait sans aucun problème avant.Quand on met le contact l'écran affiche des lignes horizontales blanches.Surprenant.C' est une allroad a6 3l tiptronic de 2008 avant le nouveau modele.Merci D'avance pour votre aide.

Posté(e)

est ce que le reste fonctionne média, radio.... ? si oui écran H.S y'avais des cas similaire sur le forum moi compris... une photo de ton écran si tu peux !!!

Posté(e)

salut, sur le topic" ecran mmi" c'est exactement les memes traits qui apparaissent.Je vais essayé de bouger les fiches electriques pour commencer mais ce qui m'intrigue le plus c'est que le probleme est apparu tout de suite apres avoir mis la voiture sur le cric pour changer les plaquettes quoi qu'il en soi je vous tiens au courant et a tous un grand merci pour votre aide.

Posté(e)

Si toutes les fonstions du MMI fonctionnent, cad, radio, CD, GPS, ... il y a 9 chances sur 10 que ca vienne de ton écran.

La pièce coute dans les 900€ chez Audi ... tu en trouveras "facilement" sur la baie allemande en reconditionné pour environ 250€ livré garantie 24 mois.