Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon on a régler le probleme du au fusible 60A qui avait péter . Le mecano avait testez tous les fusibles et tous etaient bon .Et c est cet apres midi en appelant a droite et a gauche pour essayer déssésperement de trouver un putain de ventilo , pour que je puisse partir samedi avec la voiture, que le gars de chez MTM m'a dit que c 'était un coup de bole si c était le ventilo qui avait cramé , car il a eu beaucoup de fois ce probleme sur nos voitures et que ca ne lui est jamais arriver. Donc j ai rappeler mon mecano pour lui dire de revérifier tous les fusibles , est la il c est t appercu que le 60A était (comment dire) fissuré en plein milieu du fusible mais au testeur et a l'oeil tu ne le voyais pas , mais en tirant sur les coses du fusibles on l'a vu le mecano était dégouter mais heureusement que je n'avait pas commandé de ventilo.

Posté(e)

Ouff alors tu a eu de la chance de n'avoir rien commande !!! Content que tous est rentrer dans l'ordre :icon_biggrin:

Posté(e)

image1xa.jpg

Vérifie 19, 21 et 22 qui seront 60A, 5A et 40A respectivement. C'est la 60A qui fait le gros ventilo.

De rien. :rolleyes: