Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

je viens de finir mon tuto pour l'installation d'un kit parrot ck3100 sur mon Allroad C5 de 2004, équipé d'un RNSE.

que vous retrouverez ici http://forums.audipa...e/#entry2621562

Cela n'a pas été une mince affaire. mais tout fonctionne.

J'ai une question pour les connaisseur.,

derrière mon bloc clim, j'ai ce boitier noir assez grand comme vous pouvez le constater, qui est relié par 2 fils (noir et rouge) au RNSE, et un 3eme (noir et blanc) qui ressemble a une antenne.

qu'est ce donc??? je ne trouve nul pas de réponse ou d'explication.

Merci pour votre aide, je suis vraiment curieux.

Est ce le boitier TMC box (ou un truc comme ça) ????

img2621x.jpg

filsnoir.jpg

et là l’espèce d'antenne et les 2 fils noir et rouge qui viennent d'en dessous du bloc clim, pour ce caler dans le RNSE

j'aimerai bien savoir ce que c'est !!

Merci pour votre aide.

@+ Aurelien

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le ne pense pas que ça soit le tmc car il est intégré dans le rnse si je ne trompe pas.

Par contre je ne voit ce que ça peut être surtout qu'il n'y a pas de logo Audi dessus et que la référence ne ressemble pas à une réf Audi.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Apparement, c' est un traceur ( tracker ).... pas terrible le montage discret..... déjà vu sur une moto DUCATI 999... :moto:

Posté(e)

Salut à tous,

merci pour vos réponses!! en tapant Saftval sur l'ami gougle, je tombe effectivement sur un lien vers un fofo ducati qui a le même truc....le sien est flou mais c'est le même :MdrDevil:

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=41404.0

D’après vous j'en fais quoi? je le vire, je peux peut etre le re exploiter, ou alors j'le laisse comme ça et je continu de rouler tranquille... :nixweiss:

merci pour vos réponses.

@+ Aurélien

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut !

j'ai trouvé le même boitier sur ma Lolo : finalement, toi tu l'as retiré ou pas ? si oui tu as simplement débranché ou il a fallu bricoler ?

A te lire,

Pierre.

Posté(e)

Salut Pierre72,

je l'ai tout simplement viré. J'avais besoin de place. C'est un tracker mais complétement inutile pour moi puisque ce n'est pas moi qui l'ai installé, donc pas de facture,ni d'abonnement...mais tu peux tout aussi bien le laisser, ça ne change rien.

Posté(e)

Salut !

merci de ta réponse ! moi je l'ai déconnecté pour le moment, car il y un petit faisceau (en plus de l'alimentation et de l'antenne) qui part dans le tableau de bord, et je me demande à quoi ça sert. Donc, je fais des tests pour voir si tout marche convenablement, et si oui, je finaliserai...

Pierre.