Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive dans le parking pour prendre un ticket.

Je descends la vitre, 2 metres avant d'arriver au distributeur.Anticipation maximale.

Et lá CRAC!!! comme diraient les connards de carglass, un putain de bruit que je croyais que j avais tapé leur trottoir de 60cm de haut.

Non, c'etait bien la vitre avant conducteur qui s'etait cassee la gueule dans un bruit d apocalypse.

Je soupconne le moteur d avoir tire sa révérence.

Je l ai remonte avec l energie du desespoir et un peu a la main et la vitre a maintenue la position fermée tranquillement.

 

S'agissant d'un coupe 2007, savez-vous s'il y a un rappel prevu ou quelque chose dans le genre parce que je crois savoir que c est une faiblesse connue sur les TT et les bagnoles du groupe vv en général.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Kekettekikolle,

 

Je pense plutôt que c'est le lève-vitre. C'est la maladie sur les MK2. J'avais une 2007 aussi, et j'ai changé celui côté conducteur. L'ancien propriétaire avait changé celui du coté passager. :/

 

Par contre moi ça faisait plutôt un bruit de craquement (le câble était salement détérioré par l'oxydation).

 

Le mieux c'est de démonter le panneau de porte pour en être sur.

 

Au passage, un lève-vitre coûte environ 150 € pièce, sinon il y a un tutoriel de Jis pour le réparer soi-même (si c'est le câble).

 

Sinon pour le rappel, il n'y en a malheureusement aucun. :/ (il aurait pu mettre autre chose qu'un câble de vélo quand même vu le prix de l'auto)

 

Good Luck !

 

Super pseudo au passage :icon_lol:

Modifié par Gilles87
Posté(e)

Bonjour

J'ai eu le meme probleme sur la vitre passager il y a moins d'un mois.

Apparemment c'est le cable qui relie le moteur a la vitre qui s'est cassé, j'en ai eu pour 255€ en tout chez audi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...