Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai 4000km et cela fait la 2 ieme fois que ma radio se coupe tout a coup! Ça fait comme une coupure de courant puis après quelques secondes elle se rallume en affichant l écran de base. Quelqu un à déjà eu ça??

Posté(e)

A l'arrêt ou en roulant ?

Parce qu'à l'arrêt c'est une sécurité elle se coupe après un certain temps.

Posté(e)

Oui mais là elle redémarre seule.

Coupure électrique ou reboot de la radio ?

Posté(e)

Comme dit Georges, que ce soit la radio ou la carte SD, ça coupe après environ 1/4h si moteur coupé.

Si tu appuies sur le bouton de gauche (qui coupe le son en temps normal), ça redémarre.

C'est simplement pour ne pas vider la batterie.

Mais ça ne redémarre pas tout seul ça c'est certain.

Posté(e)

Moi aussi elle s'est coupée et a redémarré une ou deux fois mais c'était au début ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas refait je pense que c'est du au Bluetooth.

Posté(e)

C'est arrivé une fois il y a six mois, et depuis RAS

Posté(e) (modifié)

Je confirme, ça m'est arrivé aussi une seule fois vers le début. C'est arrivé peu de temps après avoir mis le contact, c'était pendant la phase d'association bluetooth. Je penche donc aussi sur un bug lors de la phase de négociation bluetooth...

Modifié par docteurmicro50
Posté(e)

Effectivement c est en roulant....:( ... Pas de souci alors? Pas de risque de coupures définitives genre GPS out qd j suis a l étranger ??

Posté(e)

Cela m'est arrivé plusieurs fois en écoutant mes musiques. La cc m'a demandé de reformater la carte SD et depuis plus de souci.