Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ! Après avoir fait ma présentation réglementaire je me permets de venir par ici pour chercher de l'aide !

J'ai acheté il y a quelques jours mon A6 avant de 2006 V6 TDI 180 multitronic avec 139000 km...

Mon assureur me demande la finition du véhicule et n'ayant que les carnet d'entretien et d'info en allemand je ne sais pas du tout comment lui apporter ce détails ... Voici quelques photos si jamais vous reconnaissez le bestiaux ! Merci d'avance !!

Posté(e)

Elles sont où les photos ?

Peux tu nous donner une liste des équipements ?

Tu as un sujet où les versions et équipements sont présentés

Posté(e)

Bon bah désole de la tablette les photos sont trop volumineuses je vais remédier au souci.

Elle a MMI attelage sièges chauffants régulateur clim siège tissu intérieur noir et alu. Je poste les photos des que possible! Peux tu me donner le lien du sujet en question ? Merci !

Posté(e)

Et lorsque je vais dans le MMI et que je sélectionne téléphone ça me marque : aucun téléphone installé ... Alors que j'ai tout l'attirail pour ...

Posté(e)

Il faut appareiller ton téléphone au véhicule. Il faut que tu fasses une recherche à partir de ton téléphone pour trouver la connexion

Audi UHV, ensuite tu dois rentrer un code qui par défaut et de mémoire est 0000 ou 1234.

Posté(e)

Non

Vu les sièges tissu ça pourrait être une ambiente

Posté(e)

Si tu peux, va chez Audi avec ton nmr de série carte grise et ils te donneront toutes les infos sur ta voiture, sachant que si c'est une allemande, la finition ne correspondra pas à la version française.....une ambition luxe allemande n'a pas les mêmes options que l'ambition luxe française....

Compare tes équipements avec ceux des versions françaises présentées ici:

http://forums.audipassion.com/topic/42208-tout-sur-les-a6-c6/

Posté(e)

Je dirais comme Dingo O , finition Ambiente avec quelques options ( attelage , sieges chauffants )