Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonsoir a vous audistes de tout horizon !!

 

depuis deux jours et avec ce grand froid mon cab me fait une panne de turbo quand je roule et a priori a partir de la 4em et dans la continuité ... la 5e :(

 

elle démarre très bien, part bien également mais dans sa lancé le turbo enclenche, puis se coupe en court de route et là, a moins de coupé le contact et la redémarré (tout en roulant, position débrayé), là le turbo ré-enclenche (on sent la poussé) mais recoupe très rapidement .

 

tout mes niveau sont bon, on m'a suggérer de vérifié le débimètre d'air .

 

avez vous déjà eu se genre de souci ?

vos conclusions ?

 

je remercie d'avance toutes aides et éclairage de votre part !!!

 

bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opte plus pour le débimètre car si je reste meme en 5e jusque environ 2200trs/mn ... le turbo pousse toujours normalement : donc il fonctionne bien et aucun bruit bizarre n'en ressort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé la durite du turbo. Celle en haut à coté du C/C.. Regardes bien elle doit etre coupée dessous. Démontes là pour etre sur :secret: regardes aussi toutes les petites durite de 6 mm qui se balladent :petard: Avant d'investir dans un débimètre... Heuuu niveau filtre à air, il n'est pas trop vieux non plus :sic: Mais bon çà devrait coincer sur les autres vitesses aussi. Tout dépend comment tu tires sur le moulin. Faut de temps en temps leurs tirer un peu dans la gueule. Surtout si on roule en ville ou comme les vieux et avec la valve EGR non neuralisée :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui es de l'encrassement je suis plutôt du genre a roulé a 140/150 tt les jours sur ma 2x2 voies donc de ce coté là y'a pas de souci, je ne l'encrasse pas, les rapports sont poussé de temps en temps.

ensuite pour les petites durites, j'ai regardé et rien vu non plus de ce coté là il me reste a voir la grosse durite mais avec toute la neige qui tombe ici beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen sa attendra un poil !!! :ripeer: :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur. Je viens de voir les infos. Vous n'etes pas gatés sur le continent. :Voskl: Mais bon c'est la nature. :nixweiss:

 

Pour tes petites durites. Controle quand meme à leurs jonctions. Souvent elles sont un peu déchirées et çà ne se voit pas. Il arrive aussi quelle soient bouchées. Controles aussi la NG75 au dessus de l'alternateur. Il arrive qu'elle soient pleine d'huile ou déficiente . :unhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu suit les p'tites durites tu vas tomber sur la valve. Elle est placée devant le carter distribution sur la gauche au dessus de l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le grand froid pourrais éventuellement joué un rôle a mon problème ?

car aujourd'hui elle n'a pas eu de souci quelque soit la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...