Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a1 S-Line Gris Daytona


francois1702

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquerir une petite a1 S-Line Gris daytona avec kit Sline et Jantes 18 pouces. C'est le modele TDI 105. Pour le moment j'en suis super content cela me change un peu par rapport a la polo 6r que j'avais avant.

 

Concernant la consommation je fais du 6.5 l/100, mais comme il s'agit d'un vehicule de demonstration j'espere bien qu'elle va descendre car je n'ai pas une conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquerir une petite a1 S-Line Gris daytona avec kit Sline et Jantes 18 pouces. C'est le modele TDI 105. Pour le moment j'en suis super content cela me change un peu par rapport a la polo 6r que j'avais avant.

 

Concernant la consommation je fais du 6.5 l/100, mais comme il s'agit d'un vehicule de demonstration j'espere bien qu'elle va descendre car je n'ai pas une conduite sportive.

 

:coucou:

et bienvenue a toi,

 

tu as le même modèle que moi, trés bon choix d'ailleur. Concernant la conso, effectivement elle devrait descendre car moi je suis a 5.6l/100 avec une conduite normale

 

sur national + un peu de départementale. On est quand même loin de se qu'affiche audi !!!!!!! :reflexion:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François1702.

 

Elle doit être superbe ton audi j'adore cette couleur en plus en s-line et du 18 pouces .

 

Je n'ai pas choisie cette couleur pour la mienne pour des raisons de facilités d'entretien j'ai une golf 6 noir et c'est vraiment difficile à la garer propre et j'avais peu de retomber dans la même galaire :mur: .

 

Au plaisirs de voir des photos de ton ausi.

 

Danielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

 

Également, avec le 105, ta Conso va baisser avec le temps, moi actuellement je suis à 5l de moyenne !

Sur mon dernier plein j'ai fait mon record 4,7l de moyenne avec 940 km :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...