Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 3.0 TDI QUATTRO probleme boite de vitesse


virgul01

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis le proprio d'une A4 B7 en 3.0 tdi quattro, elle a 117000km et est de 2005.

hier en allant au ski, j'ai ma 2 qui ne voulait plus passé. ni en montant les rapports, ni en rétrogradant.

ça ma fais ca, sur 2 ou 3 km et après plus rien tout marché nickel.

c'est la deuxième fois que ça me fais ca!

 

est ce que quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ? et ce qu'il faut faire?

 

on m'a dis de vérifier mon niveau d'huile de boite, mais par ou il faut que je regarde pour vérifier ça ?

 

si vous pouvez m'aider ca serais vraiment sympa!

 

merci

post-99897-0-60413100-1357065348_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virgul,

 

Il y a un souci sur ta voiture autre que la boite ... Si tu veut plus d'info dit le nous, je veut pas t'alarmer mais le compteur semble

avoir était "tomber"...

 

 

Desolé de te l'annoncer de but en blanc mais sur les differents sujets ou tu est venue on te la dit mais tu n'est jamais repassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que tu peux commencer par donner plus de détails => Boite auto ou boite manuelle ????

excuse c'est une boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virgul,

 

Il y a un souci sur ta voiture autre que la boite ... Si tu veut plus d'info dit le nous, je veut pas t'alarmer mais le compteur semble

avoir était "tomber"...

 

 

Desolé de te l'annoncer de but en blanc mais sur les differents sujets ou tu est venue on te la dit mais tu n'est jamais repassé...

salut cyril pourquoi tu dis ca?

j'ai le carnet d'entretien et il me semble pas qu'il y ai de probleme!!!!!!

et oui je veux bien plus d'info?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, il semblerai que ta voiture ai appartenu à un membre du forum. On avait vu le liens de cette annonce et on en avait débatu, pour en etre sur il faudrait nous la présenter chez les B7 avec 3-4 photos, l'ex proprio pourrait te le confirmer en ésperant qu'on se plante en beauté, je te souhaite pas d'etre tombé sur une merguez...

 

Après pour le carnet sa se trouve ou se fabrique malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre des photos chez les b7.

autrement la voiture moi je l'ai acheté a un gars vers paris et avant ca la voiture venait du nord je sais plus ou exactement.

en cherchant bien je dois avoir le nom de la personne qui l'avait avant le gars de paris.

autrement tu a le nom de la personne du fofo a qui tu pense?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu me rassure un peut la!

apres j'espere pas mettre fais en....... :meanie: :meanie:, autrement l'autre je lui ramene ca voiture vite fais bien fais.

tu va mettre personne en porte a faux, je lui demande tout simplement si c'etait bien la sienne ou pas et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails de la photo sont....troublants ( la partie derrière la grille maquillée de la même façon au millimètre près....) !!!!! Bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci agassy pour le bon courage.

mais vous me mettez le doute maintenant, donc si la personne supposé peut faire apparition ce serait bien!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud l'histoire sur le fofo des b7.. En tout cas, ca explique probablement ton souci de boite (souvent, les bidouilleurs mattraque pas mal les autos).

 

Aller au pif, reglage commande >> embrayage >> volant moteur bimasse >> boite, et dans l'ordre 100e >> 700e >> 1400e >> 5/6000e !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...