Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation

boubousline

Messages recommandés

salut bonjour a vous tous moi c est thierry j ai 32 ans j habite dans le nord malheureusement lol !!!!!!! pluie froid toujour tous les jour

alors je possede une audi a4b6 AVANT de 2001 avec 195000 klm au compteur un 1.9 tdi 130ch reprogrammez je les acheter il y a quelque

mois apres avoir eu un accident avec ma precedente audi a4b5 tdi 90 ch.Donc quand je les acheter elle etait rabaissser jantes alu 17 pouces

( copie audi ) lol !!!!!! en option le minimum vitre electrique a l avant , clim bizone , DA .C est une tres belle voiture sa roule super bien rien a dire

le confort est niquel lui aussi mise a part quelque soucis ' default ' sur la voiture rependu chez audi donc je vous decrirez le probleme sur un topic

adequate a cette effet voila pour les foto il faut que j en face car jen et pas encore fait une seule voila.

merci a tous sa fait zizirr d etre bien accueillit vraiment je fait les foto de mon audi dans la semaine si j ai le temp car depart au ski samedi sa va etre

la course chez moi pour tous preparez aller chercher des chaine pour la neige ect ....... lol !!!!!!!