Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir où trouver des jantes 18pouces 7 branches du TT V6 car je les préfère aux RS9. Savez vous où trouver ça (ailleurs que chez Audi et The TT Shop où elles sont hors de prix) et à quel prix?

J'ai vendu mon TT 180 et je voulais m'acheter un S3 mais ne trouvant pas bonheur je pense de plus à me reprendre un TT d'occcase AM 2003 ou 2004 mais sur beaucoup de modele je n'aime pas les jantes. Donc je voudrais budjeter le changement...

Merci par avance.

Julien

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir où trouver des jantes 18pouces 7 branches du TT V6 car je les préfère aux RS9. Savez vous où trouver ça (ailleurs que chez Audi et The TT Shop où elles sont hors de prix) et à quel prix?

J'ai vendu mon TT 180 et je voulais m'acheter un S3 mais ne trouvant pas bonheur je pense de plus à me reprendre un TT d'occcase AM 2003 ou 2004 mais sur beaucoup de modele je n'aime pas les jantes. Donc je voudrais budjeter le changement...

Merci par avance.

Julien

220602[/snapback]

Bonsoir,

Il me semble que les jantes dont tu parles n'existe qu'en 17 pouces. En effet, mon ami a un TT V6, et a pris en option les RS9 en 18p. et d'origine c'était en 17p. Va voir chez www.autoexclusive.be, peut être qu'elles y sont en réplique et donc en 18 p bien.gif

Posté(e) (modifié)

Le TT V6 a bien des jantes spécifiques 18" 7 branches en option. Je pense qu'il parle de ca :

post-691-1120987593_thumb.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)
Le TT V6 a bien des jantes spécifiques 18" 7 branches en option. Je pense qu'il parle de ca :

220980[/snapback]

C'est exactement celles sur la photos que je voudrais!!!

Posté(e)

220980[/snapback]

ck1.gif autant pour moi alors smile.gif moi je pensais qu'il parlait de celle là, qui était livré de série avec

user posted image

Posté(e)
Bonsoir,

Il me semble que les jantes dont tu parles n'existe qu'en 17 pouces. En effet, mon ami a un TT V6,  et a pris en option les RS9 en 18p. et d'origine c'était en 17p. Va voir chez www.autoexclusive.be, peut être qu'elles y sont en réplique et donc en 18 p  bien.gif

220914[/snapback]

Je suis allé chez autoexclusive samedi dernier et il n'ont pas ce type de jantes malheureusement

Posté(e)
ck1.gif autant pour moi alors smile.gif moi je pensais qu'il parlait de celle là, qui était livré de série avec

user posted image

221064[/snapback]

Ce sont les 17" "Ailettes" de série sur TT V6, les autres sont des "7 rayons" en 18" coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

N'ayant pas trouvé de solution pour trouver des jantes TT V6, je me pose la question quant à des jantes RS9 mais en finition Titanium !!!!

Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait cet achat? Si oui où et combien ?

Merci beaucoup.

Julien

Posté(e)

Je crois que Jetrider en vend un pack justement ! coucou.gif

Posté(e)
N'ayant pas trouvé de solution pour trouver des jantes TT V6, je me pose la question quant à des jantes RS9 mais en finition Titanium !!!!

Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait cet achat? Si oui où et combien ?

Merci beaucoup.

Julien

231668[/snapback]

Les titnanium chez autoexclusive j en ai deja eu

elles sont gris foncé à l'intérieur et polies à l'extèrieur.

C'est très jolie sur un TT noir par contre sur un TT clair je ne pense pas.

Avantages :

c'est pas les memes que tout le monde

c'est mois salissant

@ouf : merci mais malheureusement celles que je vends sont les 17 ailettes en photos plus haut